Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement dépôt de garantie de 49 euros de mon décodeur suite a envoi nouveau décodeur

Cerisaminin
contributeur
1 731  

remboursement dépôt de garantie de 49 euros de mon décodeur suite a envoi nouveau décodeur

Bonjour,

 

J'ai reçu par colis postal un nouveau décodeur auquel est joint un bon colissimo (bon pruning) pour renvoyer mon ancien décodeur pour lequel j'avais fait un dépôt de garantie de 49 euros en 2010 (j'ai toutes les pièces justificatives au contrat) dont je souhaiterais être remboursée, les nouveaux décodeurs n'éxigeant plus de dépôt de garantie.

 

- Dois-je renvoyer ces pièces justificatives dans le colis pris en charge par orange qui est destiné à ANOVO ZI nord, chemin de baillot, 82999 Montauban?

 

- Ou dois-je renvoyer l'ancien décodeur à mes frais à K+N Diqtripôle Parisud, bâtiment 2 secteur 3, 77127 LIEUSAINT, avec le coupon de rétractation fournis à la livraison de l'ancien répondeur ?

 

J'ai tenté de joindre le 3900, débordé d'appel ce jour...moi-même téléconseillère, je comprend la difficulté de traiter toutes les demandes et je connais l'importance du respect des procédures pour le traitement efficace et correcte des demandes !

merci par avance pour votre réponse,

 

Bonne journée et bon courage,

 

Héloïse H


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 669  

Re : remboursement dépôt de garantie de 49 euros de mon décodeur suite a envoi nouveau décodeur

Bonjour Cerisaminin,


Les nouveaux décodeurs nécessitent aussi un dépôt de garantie de 49 euros (à une exception près, celle des offres Open qui en sont exonérées). 


Aussi, le dépôt de garantie que vous avez versé se reportera sur le nouveau décodeur ; vous n'aurez pas à en verser un autre mais il ne vous sera pas restitué tant que vous êtes en possession d'un décodeur Orange.


N'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez des renseignements complémentaires.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 670  

Re : remboursement dépôt de garantie de 49 euros de mon décodeur suite a envoi nouveau décodeur

Bonjour Cerisaminin,


Les nouveaux décodeurs nécessitent aussi un dépôt de garantie de 49 euros (à une exception près, celle des offres Open qui en sont exonérées). 


Aussi, le dépôt de garantie que vous avez versé se reportera sur le nouveau décodeur ; vous n'aurez pas à en verser un autre mais il ne vous sera pas restitué tant que vous êtes en possession d'un décodeur Orange.


N'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez des renseignements complémentaires.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757059 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne