- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- rembousement depot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérembousement depot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @Hillary1208
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @Hillary1208
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @jiv ,
Vous n'avez pas répondu à mon message du 03/02, et sans vos coordonnées je ne peux pas consulter votre dossier.
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »