Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

rembousement depot de garantie decodeur tv

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @Hillary1208 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @Hillary1208 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Hillary1208
contributeur
935  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Merci pour la réponse en MP. Je regrette quand même qu'une entreprise comme Orange ne soit pas plus respectueuse de ses clients même sur le départ. Le procédé est à la limite de l'escroquerie quand on lit les messages relatifs au problème de remboursement deu dépôt de garantie du décodeur TV. Aujourd'hui changer d'opérateur n'est plus un problème, et ce type de dysfonctionnement n'est pas nature à inciter un client à revenir chez Orange.
Cordialement
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : rembousement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @jiv ,


Vous n'avez pas répondu à mon message du 03/02, et sans vos coordonnées je ne peux pas consulter votre dossier.


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne