Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

tv par adsl

faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 342  

tv par adsl

bonjour voila j'ai une question  voila un de vos concurent  ma téléphoner pour me proposer une offre 9 mo pour la tv par adsl 

 

voila je suis actuellement chez vous avec une 7 mo avec tv par satelite 

 

 

cla serait pour savoir quand est ce que  pour passerait en une offre  tv par adsl , merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 097  

Re : tv par adsl

Salut

 

9 mégas pour une atténuation théorique de 31dB, c'est plutôt correct, et quoi qu'en dise les valeurs théoriques de dégrouptest, tu ne pourras pas aller beaucoup au delà, quel que soit le FAI.

 

Tu seras bien en TV par ADSL, mais en SD.

 

Contactes le service commercial pour faire évoluer l'offre TV et passer du SAT à l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 088  

Re : tv par adsl

bonjour bon 'ai appeler le 1014   c'est il vont changer mon offre et decodeur    merci a vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 339  

Re : tv par adsl

Bonjour,

 

Je suppose que votre question est: puis passer à la TV par ADSL avec Orange.

 

Faire le test ici:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx

 

A mon avis oui pour la TV d'Orange mais peut-être pas la HD.

 

A noter, chez un concurent vous aurez toujours la même ligne physique et se sont ses cractéristiques qui définissent l'éligibilté ou non à la TV par ADSL.....

faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 335  

Re : tv par adsl

Nous regrettons de ne pouvoir vous proposer d'autres offres sur notre site. Nous vous invitons à vous faire appeler par un téléconseiller.Besoin d’aide ? Un conseiller vous rappelle gratuitement, du lundi au vendredi, de 08H à 22H, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

j'aimerais savoir exactement ce que j'ai  ledroiten visuel pas une personne qui me  " oui oui vous avez le droit , et que l'on peut pas l'avoir 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 325  

Re : tv par adsl

Salut

 

le NRa n'est peut être tout simplement pas équipé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 319  

Re : tv par adsl

alors pourquoi  nume*****e   me le propose tous comme beaucoup de met amis de boulot il on tous etait contacter par num 

 

 

et en regardant sur degrouptest  num est la     avant il ni etait pas 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 303  

Re : tv par adsl

salut

 

parce que numéricable, c'est comme son nom l'indique, de la fibre, et les débits ne sont pas les même, ni les installations d'ailleurs.

 

Autre technologie, autre installation, ce n'est pas comparable avec l'ADSL.


Que dit degrouptest sur les autres FAI comme free ou SFR?


de plus tu parles de 9Mo chez numéricable, mais en ADSL, c'est en MBits/s, ce n'est pas la même unité de débit (9 Mo/s = 72 MBits/s)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 286  

Re : tv par adsl

je voie que sfr a mmonter sont débit  10 mo  avec tv hd  

 

 

sfrADSL Dégroupédébit max : 10,4 Mbps
ouiouiouiouiouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDMobileabonnement
France Télécom
 
 
completelADSL Collectedébit max : 8,6 Mbps
ouiouiouiouiouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDMobileabonnement
France Télécom
 
Voir les offresActualités du fournisseur
Internet + téléphone illimité vers les fixes dès 24,90€/mois !
 
ftADSL Réseau F.Tdébit max : 6,6 Mbps
ouiouiouinonouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDMobileabonnement
France Télécom
 
Voir les offresActualités du fournisseur
Internet, téléphone, TV sans ligne fixe Orange à partir de 33,90€/mois.
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 285  

Re : tv par adsl

il faudrait que orange font comme les autres et de monter leur  debit et de passer en  tv hd

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 276  

Re : tv par adsl

salut

 

déjà, ce sont des MBits/s et non des Mos/s, ce n'est pas pareil.

 

Ensuite, il est montré que tu auras la TV par ADSL mais en SD.

 

Là, il y a une explication technique simple.

 

Le flux TV est assez gourmand en bande passante, et assez sensible aux fluctuations de débit ou aux imperfections de la ligne.

De fait, les FAI doivent compresser le flux pour réduire cette bande passante, et pour la HD, la compression doit être encore plus importante qu'en SD.

Ainsi, ils peuvent proposer la TV à un nombre plus important de clients.

Mais la compression est destructrice en terme de qualité.

Les FAi vont donc devoir faire le choix suivant :
- compresser plus pour augmenter l'éligibilité des clients à la TV voire à la HD, au détriment de la qualité d'image
- compresser moins pour une meilleure qualité d'image, mais réduire l'éligibilité des clients

Maintenant, il faut également prendre en compte la stabilité du flux et sa sensibilité, et orange estime qu'au delà du seuil de 26dB d'atténuation descendante, même avec une bonne bande passante, le flux sera trop instable, et ne proposera pas la HD.

Pour la SD, ce sera pareil, en deçà de 5-6 Mégas de bande passante et d'un certain seuil d'atténuation, orange ne proposera pas de TV SD par ADSL du tout, orientant ses clients vers la TV par satellite.

Ce qui explique que 2 FAI différents peuvent avoir un service TV différent.

 

Reste que je suis surpris que tu aies la TV par Satellite avec un tel débit. Tu devrais être en ADSL SD. Tu pourrais nous donner le modèle de décodeur?

 

à moins que le NRA ne soit pas équipé.

 

Y at'il eu des travaux avec un relèvement du débit récemment?

 

Tu pourrais nous poster un copier/coller des - ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 267  

Re : tv par adsl

ok mais a l'epoque avec sfr j'avais 8 mo    j'vais la tv internet   et cela fontionner bien je ne voie pas pourquoi cela ne fontionnerais pas en 2013 voir 2014 cela me donne méme envie selon t'est dire de cop*** / co***   ou de travailler  pour une firme de changer l'operateur    , une petite ville tous ce c'est   , bref

 

 

moi je demande mon du j'ai droit a ça il me faut ça 

 

 

.....

 

 

sinon je fait comme les entreprises je vais voir ou il y a moin cher 

 

 

mais cela me ferais chier de quitter orange 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756784 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne