Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe

Guenievre65
contributeur
5 258  

Mot de passe

J ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 253  

Re : Mot de passe

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

rifer
contributeur
3 660  

Re : Mot de passe

je ne suis plus abonné orange et j ai perdu mon mot de passe a mon adresse mail principale

comment faire pour le recuperer

merci

Stephchan
helper confirmé
helper confirmé
3 649  

Re : Mot de passe

Bonsoir,

a votre fournisseur de boite mail et/ou d'accès Internet.

Si vous n'êtes plus client Orange, vous ,'avezplus d'adresse en xxxxxx@orange.fr

Bonne soirée

 

Stéphane

Fontenelles
contributeur
742  

Re : Mot de passe


@rifer a écrit :

je ne suis plus abonné orange et j ai perdu mon mot de passe a mon adresse mail principale

comment faire pour le recuperer

merci



@rifer a écrit :

je ne suis plus abonné orange et j ai perdu mon mot de passe a mon adresse mail principale

comment faire pour le recuperer

merci


@rifer a écrit :

je ne suis plus abonné orange et j ai perdu mon mot de passe a mon adresse mail principale

comment faire pour le recuperer

merci


Moi je suis toujours abonné, :mais ça n'empêche pas l'incompétence d'Orange, impossible d'avoir un interlocuteur pour m'aider à résoudre mes problèmes et à récupérer mes mots de passe : motif soit connexion impossible ou pages inaccéssible.  Par contre pour encaisser mes factures, ils connaissent bien mon numéro de téléphone.A se demander s'ils n'ont pas de plate-forme en Laponie, quoi que je serais mieux renseigné par un Lapon ou un Chinois que par un guignolo de chez F.T.C'est vrai que pendant cette période de fin d'année, ils doivent être en congés ou récupérer les RTT et aussi ceux qui sont en arrêt maladie, et oui, ils ont droits d''être indisposé et en  cette période, la digestion doit être plus lente. Vive les services publics et surtout ceux qui les entretiennent, CàD nous...



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne