Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeux interdits...

BALANCE63
fan
fan
2 665  

jeux interdits...

Voilà bientôt 2 semaines que j'essaie de réinitialiser le code adulte pour l'abonnement pass famille et cela sans succés malgrés les conseils glanés ci et là  Bye bye donc pour les parties de FPS bourrins et les autres (Assassin Creed notamment) j'abandonne, je baisse les bras, ko, kaputt, game over...

Dommage de devoir me tapper des jeux de vide-grenier ou de dégommage de moutons (!) les jeux vidéos chez Orange ne sont pas assez pris en considération par les têtes pensantes qui prennent les gamers pour des débiles profonds

Quant aux nouveautés depuis 2 mois j'en ai pas vu une seule sur les 232 jeux proposés

Call of duty, Résident Evil, Metal gear solid ? Pas a l'ordre du jour (vu le coût de la licence tu m'étonnes)

Quitte à se faire c*** comme un rat mort autant investir 400€ dans une PS4

 

sorry doc, this game is over

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re : jeux interdits...

salut @BALANCE63

 

pour réinitialiser le code TV, vois ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/identifiants-et-codes-perdus/co...

 

et n'oublies pas d'activer le contrôle parental pour les jeux :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/installer-et-utiliser...

 

pour info, la vocation d'un décodeur TV, c'est de visionner la TV, pour les jeux, en effet, la console reste la meilleure chose, cest sa vocation

 

parce que en dehors du cout de la licence, faire tourner call of duty, Resident evil et consorts nécessite une certaine puissance qu'un décodeur ne saurait avoir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne