- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Absence reseau-service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence reseau-service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un aurait il une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà mon problème est résolu... Tout simplement, il fallait que j'initialise ma carte SIM...
Récupérer l'emballage de votre carte SIM où figure un code d'une dizaine de chiffre
Eteindre le téléphone portable concerné,
Avec un autre téléphone, Faire le 3970,
Donner le numéro de ligne du mobile concerné,
Dire : "Activation carte SIM"
Validez en disant : "OUI"
Vous êtes invités à saisir le code de votre carte SIM
Une confirmation de l'activation est alors annoncée. Vous pouvez raccrocher.
Allumer le portable et comme par miracle, le réseau orange est opérationnel.
Ceci devrait être indiqué comme marche à suivre sur l'emballage de la carte SIM afin de ne pas perdre de temps... Si un changement de carte SIM est indispensable, il faut réaliser cette démarche.
J'ai changé de protable en gardant le même numéro mais la carte SIM de mon iphone 4 n'était pas compatible avec le nouveau que j'ai acheté (iphone 6S)
A présent tout fonctionne parfaitemement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence reseau-service
Bonsoir @GillesSwr je vous invite à regarder dans un premier temps si vous n'avez un problème sur votre region de réseaux orange mobile pour se faire rendez vous ici: http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
je vous invite également à verifié si votre carte sim et bien activé
si pas de problème je vous invite dans ce cas à mettre votre carte sim dans un autre téléphone afin de s'assurez que celle ci fonctionne correctement et de mettre une carte sim dans votre téléphone afin de savoir si le problème n eprovient pas de l'appareil
enfin si le problème persiste je vous invite à vous rendre e boutqiue orange afin de faire refaire votre carte sim qui peux être deffecteuse merci de me tenir informez de la situation
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence reseau-service
j'ai ce problème et après toutes ces verif, + eteindre er rallumer, aucun problème de réseau dixit orange et après reinitialisation réglages réseau, après changement de carte sim et 4 tentatives de résolution de problème en "live" ici, j'ai toujours le message en haut à gauche "aucun service", fabuleux non? et ça dure depuis une semaine....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence reseau-service
Bonjour,
Voilà mon problème est résolu... Tout simplement, il fallait que j'initialise ma carte SIM...
Récuérer l'emballage de votre carte SIM où figure un code d'une dizaine de chiffre
Eteindre le téléphone portable concerné,
Avec un autre téléphone, Faire le 3970,
Donner le numéro de ligne du mobile concerné,
Dire : "Activation carte SIM"
Validez en disant : "OUI"
Vous êtes invités à saisir le code de votre carte SIM
Une confirmation de l'activation est alors annoncée. Vous pouvez raccrocher.
Allumer le portable et comme par miracle, le réseau orange est opérationnel.
Ceci devrait être indiqué comme marche à suivre sur l'emballage de la carte SIM afin de ne pas perdre de temps... Si un changement de carte SIM est indispensable, il faut réaliser cette démarche.
J'ai changé de protable en gardant le même numéro mais la carte SIM de mon iphone 4 n'était pas compatible avec le nouveau que j'ai acheté (iphone 6S)
A présent tout fonctionne parfaitemement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence reseau-service
Voilà mon problème est résolu... Tout simplement, il fallait que j'initialise ma carte SIM...
Récuérer l'emballage de votre carte SIM où figure un code d'une dizaine de chiffre
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Voici comment j'ai procédé :
Eteindre le téléphone portable concerné,
Avec un autre téléphone, Faire le 3970,
Donner le numéro de ligne du mobile concerné,
Dire : "Activation carte SIM"
Validez en disant : "OUI"
Vous êtes invités à saisir le code de votre carte SIM
Une confirmation de l'activation est alors annoncée. Vous pouvez raccrocher.
Allumer le portable et comme par miracle, le réseau orange est opérationnel.
Ceci devrait être indiqué comme marche à suivre sur l'emballage de la carte SIM afin de ne pas perdre de temps... Si un changement de carte SIM est indispensable, il faut réaliser cette démarche.
J'ai changé de protable en gardant le même numéro mais la carte SIM de mon iphone 4 n'était pas compatible avec le nouveau que j'ai acheté (iphone 6S)
A présent tout fonctionne parfaitemement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà mon problème est résolu... Tout simplement, il fallait que j'initialise ma carte SIM...
Récupérer l'emballage de votre carte SIM où figure un code d'une dizaine de chiffre
Eteindre le téléphone portable concerné,
Avec un autre téléphone, Faire le 3970,
Donner le numéro de ligne du mobile concerné,
Dire : "Activation carte SIM"
Validez en disant : "OUI"
Vous êtes invités à saisir le code de votre carte SIM
Une confirmation de l'activation est alors annoncée. Vous pouvez raccrocher.
Allumer le portable et comme par miracle, le réseau orange est opérationnel.
Ceci devrait être indiqué comme marche à suivre sur l'emballage de la carte SIM afin de ne pas perdre de temps... Si un changement de carte SIM est indispensable, il faut réaliser cette démarche.
J'ai changé de protable en gardant le même numéro mais la carte SIM de mon iphone 4 n'était pas compatible avec le nouveau que j'ai acheté (iphone 6S)
A présent tout fonctionne parfaitemement