- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Achat d'un iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'un iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2016
20h01
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d'un iPhone
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6s chez orange il y a 15 jours. Mais j'ai remarquer que ma touche de volume pour augmenter s'endurci et j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Est ce que je peux retourner à orange pour qu'il me fasse quelque chose ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-11-2016
20h36
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d'un iPhone
bonsoir @Mélaniee
bien sur,il faut retourner à la boutique,il est sous garantie
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-11-2016
13h13
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d'un iPhone
D'accord je vous remercie j'irais à la boutique le ramener ! Bonne journée à vous
Posté le
04-11-2016
16h08
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d'un iPhone
Bonjour @Mélaniee,
Je vous invite à contacter Apple au 0805540003 qui assure le SAV sur leur matériel durant la 1ère année de garantie.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !