Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Activation imessage

Lolonidas
contributeur occasionnel
4 069  

Re : Activation imessage

Moi aussi le même soucis !

Toujours aucune réponse de la part d'Orange......

 

Merci de régler le problème au plus vite.

aerials78
contributeur occasionnel
4 053  

Re : Activation imessage

Alors, d'après certaines informations, il semblerait que le numéro soit celui de serveurs d'Apple. Suite à des mises à jours, il semble que certains iPhones rencontrent un problème avec FaceTime et imessage
La solution préconisée est le passage à la v8.2.
Perso je suis actuellement sur un 4S avec ma dernière version série 7.?
À vous de voir !
egroue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 040  

Re : Activation imessage

Bonjour. Pour moi (possesseur d'un iphone 4 IOS 7.1.2 ) le problème semble s'être résolu: imessage et facetime activé....

aerials78
contributeur occasionnel
4 035  

Re : Activation imessage

Problème à priori résolu aussi.
iMessage correctement activé !
J'avais désactiver le fuseau horaire auto comme précisé dans une des aides en ligne Apple peut être que suite au changement d'heure cela a créé le brin !
Steph3669
incollable
incollable
4 032  

Re : Activation imessage

"La solution préconisée est le passage à la v8.2"

dans ce cas il faudra encore attendre, car Apple vient juste de sortir la 8.1 ! :smileywink:

rionrion70
contributeur
4 012  

Re : Activation imessage

Bonjour à tous, pour ma part eu Orange et Apple a peu près 3 fois au téléphone ... Orange ne peut rien faire car la 3G marche, c'est une application Apple donc un problème Apple. Après 3 appels avec Apple, un reboot complet du téléphone via iTunes, le conseiller me dit que nous sommes évidemment pas les seuls a les avoir appelé et que le problème va être remonté à Orange.
Cela date donc d'hier soir, toujours pas de nouvelles d'Orange et toujours pas de ré-activation pour moi ....
Mariket
contributeur
3 981  

Re : Activation imessage

Bonjour,
J'ai également ce problème, activation en attente ou échec ... Mais ce n'est que depuis le 24 octobre, date de la portabilite de mon numero chez orange !
J'ai essayé tout ce qui est possible et imaginable (lu sur divers forums) ...rien y fait.
Aidez moi svp, d'avance MERCI
Stéfani
contributeur
3 954  

Re : Activation imessage

 

Une de plus à rencontrer ce problème, j'ai créé une nouvelle discussion avec le numéro du sms.

 

En espèrant qu'orange trouve une solution rapidement !!!!:catmad:

 

 

 

Bullit64
contributeur
3 886  

Re : Activation imessage

Bonjour,

j'ai eu le meme problème avec le imessage et Facetime impossible a activer suite a la reception de ce SMS 38691 j'ai bloqué ce numéro et j'ai réinisialiser mon Iphone 4 sur une sauvegarde anterieure et depuis tout est rentré dans l'ordre . Il faut attendre 2 ou 3 H pour que l'activation de Imessage et Facetime se fasse .

Il semble que ce numéro soit un piratage .

Salut a Tous .

Mariket
contributeur
3 849  

Re : Activation imessage

Bonsoir, pour ma part j'ai résolu mon problème, suite à mon changement d'operateur, il m'a fallu reconfigurer le numéro de messagerie sms/mms !
En espérant aider certaines ou certains 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756644 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne