- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Application TV commande Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV commande Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2015
12h57
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV commande Orange
Bonjour,
J'ai cette application installée sur plusieurs appareils pour commander ma tv orange (livebox fibre), étant donné que je ne dispose plus de la télécommande classique.
Cela fait une semaine que l'application ne fonctionne plus sur aucun appareil, elle indique ne pas détecter de livebox.
Or :
1-la livebox est bien connectée au wifi,
2-la tv fonctionne manuellement,
3-les appareils dotés de l'application sont bien connectés au même réseau wi-fi (que la livebox).
J'ai redémarré plusieurs fois la livebox et réinstallé l'application, mais cela n'a pas résolu le problème.
Que faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2015
15h19
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application TV commande Orange
Bonjour,
si vous rencontrez des soucis avec l’application TVcommande, je invite à contacter le service dédié en complétant ce formulaire.
Yannick.