Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

bst
contributeur
4 375  

Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour,

 

Je viens d'installer l'application LIVEPHONE sur mon iPhone 4.

 

Elle est censée permettre d'utiliser le iPhone, quant on a wifi, comme si c'était la ligne fixe par internet, à la maison.

 

Ceci est intéressant pour les appels internationaux, car à partir de la ligne fixe ils sont gratuits vers les pays de l'Union Européenne.

 

Petit (gros) problème: l'application demande: "veuillez vous connecter avec votre compte de messagerie Orange principal pour activer l'application".

 

J'ai essayé avec tous les identifiants et mots de passe qui m'ont croisé l'esprit... impossible.

 

Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît?

 

Un grand merci!

 

BST

31 RÉPONSES 31
lagen
super star
super star
4 370  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour bst,
c'est l'identifiant et le mot de passe qui vous permettent de vous connecter à votre espace client

Voir le document ci-dessous

(cas différent si vous êtes client mobile uniquement ou client internet et client mobile)

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

bst
contributeur
4 366  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour et merci. J'ai essayé avec l'identifiant (numéro de mobile) + le mot de passe (qui fonctionne pour me connecter à orange.fr), mais cela ne marche pas.

 

J'ai une offre Open 1, peut-être que Livephone n'en est compatible? Et vers la fin du mois je passerai à l'offre Open Zen. Peut-être que ce changement rendra l'utilisation le Livephone possible... enfin, je l'espère.

 

Encore merci pour votre réponse,

 

bst

lagen
super star
super star
4 335  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour bst,

Identifiez vous avec l'adress mail principale
- celle qui figure sur vos papiers d'abonnement ou vous avez vos identifiants de connexion box, et de messagerie principale)
- celle sur laquelle vous recevez les mails d'Orange
- celle qui vous permet de vous connecter à votre compte orange internet à partir du PC

Dans le document suivant, vous avez
- toute la marche à suivre pour smartphone sur iphone,
- les prérequis en terme d'abonnement
- la définition du compte de messagerie principale
http://assistance.orange.fr/l-application-livephone-sur-iphone-4710.php

Je ne vois pas de bonne raison pour que vous ne puissiez pas avoir livephone sur votre téléphone.

Pierre55
contributeur occasionnel
4 305  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

bonjour

depuis ce matin impossible de se connecter avec le pc et mon iphone ,donc, le problème vient encore une fois de chez orange comme avant noël ,celà ne vient pas de votre matériel

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 290  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


bst
contributeur
4 022  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Klara, bonjour... je vous ai envoyé deux fois mes coordonnés par message privé, mais je n'ai rien reçu en retour.

 

... et je n'arrive toujours pas à utiliser LIVEPHONE, malgré le fait que ma formule OPEN ZEN dit que cette application est disponible pour moi.

 

Bonne journée.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 808  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour bst,

J'ai bien reçu votre message privé.

Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre écoute.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez effectué le test avec votre adresse mail Orange (pas celle contenant votre numéro de mobile)?

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 585  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour,

Depuis le 18/03 je galère avec mon Pb.

Je n'arrive pas à me connecter avec l'application Livephone, ni sur Iphone, ni sur tablette Android.

J'ai l'offre Open Jet 4G, la livebox play et l'option est bien souscrite.

On me dit que mon offre ne permets pas d'accéder à Livephone.

Merci de votre aide

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Installation-de-l-application...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 564  

Re : Application "LIVEPHONE" - impossible de se connecter :-(

Bonjour kossaidi,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur? Que se passe t-il exactement?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne