Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

(Bordeaux) 0rigami play 2go + 5s et pas de 4g !!

Yohan
contributeur occasionnel
1 143  

(Bordeaux) 0rigami play 2go + 5s et pas de 4g !!

Bonjour, j'ai modifier mon forfait origami play 4g 2go version sim, pour un version mobile, il y a deux jours pour pouvoir acquérir un 5s, et la grande surprise, malgres le logo 4G , il est impossible de me connecter au réseau cellulaire. (??!)

Avec mon z10, et mon noteII 4G ça avait toujours très bien fonctionner.

J'ai tout essayer , éteindre l'iPhone , activé puis désactivé le mode avion, le réseau cellulaire, la 4G rien y fait, toujours le logo 4G , mais pas de connexion!

Aidez moi svp
2 RÉPONSES 2
Yohan
contributeur occasionnel
1 133  

Re : (Bordeaux) 0rigami play 4G 2go + 5s et pas de 4G, 3G, Edge ou autre !! Up

J'ai appeller le service clients, la dame qui ma repondu ma fait faire les meme manip que j'avai deja fait 100 fois sans succés.

Du coup je suis allé en boutique, essai de ma carte sur un autre mobile, il se produit la meme chose. Le conseillé ma donc changer la carte sim, et le probleme persiste, il me dit qu'il doit fermer, et qu'il ne peut rien pour moi aujourd'hui.

 

Je me retrouve donc avec l'un si ce n'est le meilleur telephone du marché sans pouvoir vraiment l'exploiter...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re : (Bordeaux) 0rigami play 4G 2go + 5s et pas de 4G, 3G, Edge ou autre !! Up

Bonjour 


Je prends votre demande en charge. 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé pour que je puisse voir ce qu'il en est directement sur votre ligne.


J'attends vos retours.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne