- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Changement de téléphone + changement forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone + changement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis un peu hésitant et perdu aussi, je voudrais que l'on m'éclaire svp.
J'ai un iphone 5 blanc 32 go, cela va faire dans environ 3 mois que je l'ai depuis un an, avec un forfait origami jet à 69,90 euros. Je voudrais changer d'iphone, et donner mon iphone 5 quasi neuf à un magasin orange pour prendre l'iphone 5S qui sortira demain et donc payer déjà une partie du prix que me coutera le 5S.
Mais en plus de cela, je voudrais changer de forfait comme me le permet la formule origami, de l'origami jet que j'ai à présent, vers un origami play 4Go 4G/H+ celui à 50,90 euros je crois. Donc pouvez-vous m'expliquer les démarches à faire, ainsi je voudrais savoir ce que cela va me coûter, dans les 2 cas, celui du changement d'iphone et celui du changement de forfait, en tenant en compte ce que je souhaite faire.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En toute logique, si vous cliquer sur "changer de forfait", cela devrait vous demander de choisir un nouveau mobile, et le forfait qui va avec (avec les modalités que cela comporte).
Si jamais vous avez un doute, je vous suggère de contacter directement le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone + changement forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone + changement forfait
Cela va changer mon forfait que je possède à présent, réellement, ou devrais-je encore le payer à côté ? Si je commande tout cela, est-ce que tout sera modifié que ce soit au niveau du forfait et du téléphone ? Excuser de douter, mais je n'ai pas envie de payer 2 forfait un de 70 et un autre de 51, je préfererais avoir juste celui de 51, merci de votre réponse elle correspond à ma demande, mais je me demande malgré tout si cela est aussi simple et que tout sera modifié. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En toute logique, si vous cliquer sur "changer de forfait", cela devrait vous demander de choisir un nouveau mobile, et le forfait qui va avec (avec les modalités que cela comporte).
Si jamais vous avez un doute, je vous suggère de contacter directement le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone + changement forfait
Il y aurait t-il une adresse mail pour le contacter svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone + changement forfait
Par mail c'est pas une solution efficace :s
Mieux vaut les contacter par téléphone, ou se rendre directement en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone + changement forfait
Ok, merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone + changement forfait
Pas de quoi :womanvery-happy: