Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Changement de téléphone + changement forfait

nico68
contributeur
5 901  

Changement de téléphone + changement forfait

Bonjour,

 

Je suis un peu hésitant et perdu aussi, je voudrais que l'on m'éclaire svp. 

 

J'ai un iphone 5 blanc 32 go, cela va faire dans environ 3 mois que je l'ai depuis un an, avec un forfait origami jet à 69,90 euros. Je voudrais changer d'iphone, et donner mon iphone 5 quasi neuf à un magasin orange pour prendre l'iphone 5S qui sortira demain et donc payer déjà une partie du prix que me coutera le 5S.

 

Mais en plus de cela, je voudrais changer de forfait comme me le permet la formule origami, de l'origami jet que j'ai à présent, vers un origami play 4Go 4G/H+ celui à 50,90 euros je crois. Donc pouvez-vous m'expliquer les démarches à faire, ainsi je voudrais savoir ce que cela va me coûter, dans les 2 cas, celui du changement d'iphone et celui du changement de forfait, en tenant en compte ce que je souhaite faire.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
MissButterfly
passionné
5 883  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Bonjour,

 

En toute logique, si vous cliquer sur "changer de forfait", cela devrait vous demander de choisir un nouveau mobile, et le forfait qui va avec (avec les modalités que cela comporte).

Si jamais vous avez un doute, je vous suggère de contacter directement le service client

Miss_Butterfly

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
MissButterfly
passionné
5 897  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Bonjour,

 

Avez-vous consulté cette page?

Miss_Butterfly
nico68
contributeur
5 893  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Cela va changer mon forfait que je possède à présent, réellement, ou devrais-je encore le payer à côté ? Si je commande tout cela, est-ce que tout sera modifié que ce soit au niveau du forfait et du téléphone ? Excuser de douter, mais je n'ai pas envie de payer 2 forfait un de 70 et un autre de 51, je préfererais avoir juste celui de 51, merci de votre réponse elle correspond à ma demande, mais je me demande malgré tout si cela est aussi simple et que tout sera modifié. Merci.

MissButterfly
passionné
5 884  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Bonjour,

 

En toute logique, si vous cliquer sur "changer de forfait", cela devrait vous demander de choisir un nouveau mobile, et le forfait qui va avec (avec les modalités que cela comporte).

Si jamais vous avez un doute, je vous suggère de contacter directement le service client

Miss_Butterfly
nico68
contributeur
5 880  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Il y aurait t-il une adresse mail pour le contacter svp merci

MissButterfly
passionné
5 874  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Par mail c'est pas une solution efficace :s

Mieux vaut les contacter par téléphone, ou se rendre directement en boutique

Miss_Butterfly
nico68
contributeur
5 871  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Ok, merci à vous

MissButterfly
passionné
5 869  

Re : Changement de téléphone + changement forfait

Pas de quoi :womanvery-happy:

Miss_Butterfly

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne