Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je me demande s'ils n ont pas enlevé le statut "en réapprovisionnement" pour qu on se calme un peu... Ils sont saoulés, je les ai eu 2 fois au tel.... Ils ont eu 25000 commandes d iphones 6 entre vendredi et aujourd hui...

Guillaume8002
contributeur occasionnel
1 646  

Re : Délais de livraison iphone 6

voici ce qu'ils m'ont dit a ce sujet :

 

guillaume: comment expliquer vous que sur votre site on peut les commander et cest ecrit en stock expedier sous 3 jours alors que hier ils était indisponible

Evelyne: car en fait npous mettons un stock virtuel pour permettre les commandes

Evelyne: mais après nous attendons l'approvisionnement que nous fournit Apple

guillaume: oui mais dans ce cas nous nous croyons que lon va etre livré sous 3 jours

guillaume : alors que ce nest pas la cas

Evelyne: à la mise en vente des iphones 6 apple n' a débloqué qu'un stock minimum de mobiles

Evelyne: et il nous fournisse chaque jour avec toujours un stock minime

Evelyne: c'est leur politique

Maxlebon
contributeur occasionnel
1 633  

Re : Délais de livraison iphone 6

 

bref la cest marqué en stock.

 

donc soit ils nous les envoyent aujourd hui soit il arnaque encore des gens !!!

dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je reviens vers vous moi aussi avec de nouvelles informations ;-)

Quand vous lisez : "En cours de préparation avec ré-approvisionnement" cela indique que la commande ne peut pas être honorée mais qu'elle est bien prise en compte et que votre dossier n'attend plus que l'attribution d'un iPhone à votre commande.

Par contre, quand vous voyez "En cours de préparation" après le message cité au dessus, cela signifie (normalement) qu'un iPhone à été attribué à votre commande et qu'elle va être honorée très prochainement.

Donc ceux dont le statut a évolué cela signifie que normalement ils ont reçu des iPhone et que votre commande va partir (très) prochainement.

J'insiste sur le fait que vous pouvez demander un geste commercial au service commercial en cas de PCM (Programme Changer de Mobile).
Pour les nouveaux clients il faut attendre la mise en service de la ligne et après demander un dédommagement.

W&S !
Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 547  

Re : Délais de livraison iphone 6

Comment le sais tu ?? J ai appele 3 fois le service client orange... Et personne chez orange n a pu m expliquer pourquoi le statut de la commande avait évolué car c est un autre service qui gère les envois de commande et on ne peut pas les joindre....
Laz
contributeur occasionnel
1 515  

Re : Délais de livraison iphone 6

Bonjour,

 

Désolé pour vous pour cette attente! 

du coup je me demande si cela vaut mieux d'appeler le 700 pour commander en PCM un iPhone 6 16 Go Gris sidéral (16Go c'est suffisant, j'ai tout dans le cloud) quitte à attendre une date de livraison inconnue ou s'il vaut mieux attendre que ce soit dispo sur le site et commander en ligne...?

Guillaume8002
contributeur occasionnel
1 514  

Re : Délais de livraison iphone 6

Dede37 a raison mon statut vient de changer et maintenant jai sa avec : Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours.
Je pense que c'est bon signe
dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

Re : Délais de livraison iphone 6

Comme je sais quoi? Qu'un iPhone est attribué quand on voit ce message ?
Tout simplement car les messages de suivi changent :
"Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours."
Sans compter que cela n'indique plus que cela attends un ré-approvisionnement.
dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 505  

Re : Délais de livraison iphone 6

@Laz
Je te conseille de passer par le service client !
En cas de pépin ils ne se dédouaneront pas en disant que cela a été fait sur le web!
Je ne te souhaite pas de pépin bien sur ;-)
Maxlebon
contributeur occasionnel
1 497  

Re : Délais de livraison iphone 6

IDEM COMMANDE EN COURS DE PREPARATION SA ME DIT ...

ONT TOUCHE AU BUT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne