Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlocker un iPhone 3G acheté d'occasion ...

Tex401
contributeur
4 797  

Désimlocker un iPhone 3G acheté d'occasion ...

Bonjour, je viens d'acheter sur un site marchand à un particulier un iPhone 3G bloqué sur le réseau ORANGE.

 

L'ancien propriétaire n'arrive pas à remettre la main sur le numéro de téléphone qui allait avec, il s'agit en effet d'un vieux téléphone qu'il n'utilisait plus, néanmoins il l'avait acheté neuf chez ORANGE (plus trace de la facture non plus!).

 

Je dispose donc uniquement du nom, prénom et adresse de l'ancien propriétaire ainsi que du numéro IMEI de l'iPhone,

 

Est-il possible de le faire débloquer?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
4 795  

Re : Désimlocker un iPhone 3G acheté d'occasion ...

Bonsoir ,

tu peux esssayer par chat...mais sans les renseignements de  l'ancien propriétaire , tu as très peu de chance d'y arriver . Sur le Bon coin , les vendeurs  donnent rarement ces   renseignements .

 

@@

Tex401
contributeur
4 789  

Re : Désimlocker un iPhone 3G acheté d'occasion ...

J'ai déjà essayé 3 fois sur le chat d'ORANGE sans succès, ils veulent absolument l'ancien numéro de téléphone ... 

Pourtant le vendeur est plutôt correct, il m'a laissé toutes ses coordonnées (il n'était pas obligé) mais il ne retrouve pas le numéro de téléphone.

 

Je me demande si un petit courrier en recommandé arrangerait les choses? J'ai cru lire que certains y arrivent comme ça.

Tex401
contributeur
4 766  

Re : Désimlocker un iPhone 3G acheté d'occasion ...

Ahah petite réponse très drôle ce matin de la nana d'Orange sur le tchat, je le copie-colle je suis obligé vu le niveau ! 

 

Pour info j'étais en train de lui dire que je n'avais pas le numéro de téléphone mais juste l'identité de l'ancien proprio, voilà la réponse:

 

Sandrine:  Je vous invite cependant à nous recontacter lorsque vous aurez à disposition toutes les informations (nom et prénom, numéro de mobile, IMEI, ainsi que l'adresse postale de l’ancien propriétaire du mobile) nécessaires au désimlockage de votre mobile.
Sandrine:  Si vous n'avez pas d'autre question, je vous propose de mettre un terme à notre échange.
Guillaume :  vous ne pouvez pas le retrouver avec l'identité du propriétaire
Guillaume :  ?
Sandrine:  Ce n'est pas à moi de le faire.
Sandrine:  Orange vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 762  

Re : Désimlocker un iPhone 3G acheté d'occasion ...

Salut à vous

 

Tu trouve des enseignes plus ou moins sérieuses qui proposent le déblocage

pour quelques euros.

 

Orange ne bougera pas tant que tu ne pourras pas fournir toutes le informations

La prochaine fois quand tu achètes un produit sur un site de vente

fait d'en sorte que le vendeur se trouve près de chez toi!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne