Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

sushi3
contributeur
1 471  

Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

Bonjour,

J'ai recemment envoyer mon iPhone 5c en reparation chez l assurance Orange SPB qui me l'a echanger avec un neuf. Voulant le donner a une personne possedant une carte SIM Bouygues Telecom je cherche a le debloquer. Probleme, Orange ne reconnait pas le IMEI car ducoup il n'est pas associer a ma ligne. Le service client me demande de me faire envoyer par l'assurance un justificatif d'echange des iphones puis d'envoyer un courrier a bordeaux pour me faire debloquer le telephone. Il y en pour un mois au moins et je ne peux pas faire attendre cette personne sans telephone un mois. Y a t-il un autre moyen plus rapide? Ou si quelqu'un pouvait me le debloquer directement?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
1 469  

Re : Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

Bonjour @sushi3 vous devez joindre votre assusrance en leurs demandé de vous envoyée une preuve d'échange de mobile conçernant la ref emei que vous souhaitez débloqué  si l'assurance ne veut rien savoir joindre apple au numéros suivant : 0805 54 00 03 il vous l'enverron par e-mail sous 48h ouvreable

 

puis par la suite il vous faudras vous rendre ici http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1

 

remplir ce formulaire puis joindre en pièce jointe cette preuve d'échange

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 465  

Re : Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

@sushi3 bonjour il faut insité par téléphone ! en général le déblocage et rapide mais sa peux mettre jusqu'a 15 jours lors de votre inscription au formulaire vous allez recevoir avec les délais aproximatifs de déblocage

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 470  

Re : Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

Bonjour @sushi3 vous devez joindre votre assusrance en leurs demandé de vous envoyée une preuve d'échange de mobile conçernant la ref emei que vous souhaitez débloqué  si l'assurance ne veut rien savoir joindre apple au numéros suivant : 0805 54 00 03 il vous l'enverron par e-mail sous 48h ouvreable

 

puis par la suite il vous faudras vous rendre ici http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1

 

remplir ce formulaire puis joindre en pièce jointe cette preuve d'échange

Cordialement, Jonathan
sushi3
contributeur
1 468  

Re : Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

@Jonathan2210 J'ai contacter mon assureur qui affirme que la preuve avait ete envoyer avec le téléphone mais je n'ai rien reçu avec. Je leur est demander de me le renvoyer mais je n'ai toujours rien recu de leur part.

Merci beaucoup pour le formulaire! La conseillère au téléphone a ete incapable de me donner une solution simple.

Savez vous combien de temps prends la démarche de débloquage via ce formulaire? Et combien de temps faut il que j'attende avant de recontacter mon assureur si je n'ai rien reçu?

 

Cordialement, Sushi.

1 466  

Re : Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange

@sushi3 bonjour il faut insité par téléphone ! en général le déblocage et rapide mais sa peux mettre jusqu'a 15 jours lors de votre inscription au formulaire vous allez recevoir avec les délais aproximatifs de déblocage

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne