Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlockage iPhone 5 sortant du SAV Apple

Laetty71
contributeur
759  

Desimlockage iPhone 5 sortant du SAV Apple

Bonsoir, 

Je recherche à desimlocker mon iPhone 5 que j'ai échangé en août 2013 au SAV Apple. Visiblement un justificatif  d'échange est nécessaire et que je ne retrouve plus, mais je suis en mesure de donner l'ancien et le nouvel IMEI puisque j'ai encore le bon de livraison de ma commande chez orange avant cet échange. 

Que puis je faire ? Je n'ai actuellement plus de téléphone car je ne peux pas insérer ma carte sim de chez free.  Je ne me suis pas méfiée de ce téléphone échangé par Apple... 

En vous remerciant par avançe. 

Laetitia

3 RÉPONSES 3
746  

Re : Desimlockage iPhone 5 sortant du SAV Apple

@Laetty71 Bonsoir ce justificatife vous pouvez l'avoir en contactant directement Apple a partir de ce numéros 0805 54 00 03

 

puis par la suite il faudra remplir ce formulaire en joignant cette preuve d'échange bonne soirée 

 

http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Laetty71
contributeur
695  

Re : Desimlockage iPhone 5 sortant du SAV Apple

Merci, tout cela a fonctionné, je viens de recevoir la confirmation orange de desimlockage.

J'ai un second problème, mon ordinateur vient de me lâcher, je ne peux plus synchroniser mon téléphone avec iTunes, existe t'il un autre moyen de finaliser le déblocage de mon téléphone ?

Merci 

689  

Re : Desimlockage iPhone 5 sortant du SAV Apple

Bonsoir , non malheureusement pour Apple je vous informe que seul une restauration via iTune peux desimloker le mobile il vous faut donc impérativement un Pc avec iTune afin de faire le restauration pour que le déblocage soit fait a 100% bonne soirée
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757213 membres inscrits 🧡

4446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne