- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Femtocell et débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell et débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell et débit
Bonsoir,
Est il normal d'avoir un débit internet divisé par 5 quand la femtocell est branchée sur la Livebox :
là en ce moment j'ai 0.935Mb/s avec la femtocell connectée :
http://i68.servimg.com/u/f68/14/65/21/14/debit010.jpg
je débranche le câble ethernet, je resynchronise la box et j'ai maintenant 5,56M/s !
http://i68.servimg.com/u/f68/14/65/21/14/debit013.jpg
J'ai été voir du coté de l'admin de la livebox, j'ai testé la fonction "restreindre l'accès" mais ça n'agit pas sur la Femtocell.
Souci sur ma Femtocell ? Normal ?
C'est vraiment galère de devoir brancher-débrancher-resynchroniser la box pour espérer avoir un accés correct à internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell et débit
Rencontrez-vous toujours des difficultés de débit avec votre Livebox après avoir branché votre Femtocell ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !