Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Femtocell indésirable

Celine73
contributeur
509  

Femtocell indésirable

Bonjour
Depuis 2 jours j'ai la mention Femtocell Orange à la place de Orange sur mon iPhone... Je n'ai jamais demandé de boîtier Femtocell ni quoi que ce soit. D'où cela vient? Comment le retirer? Merci
3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
505  

Re : Femtocell indésirable

Bonsoir @Celine73

 

Le réseau femtocell doit être plus puissant que le réseau orange f

Cela normalement ne change rien dans l'utilisation du phone d'ailleurs orange reconnaît que c'est un bug chez eux 

Mais peut être que tu peux sélectionné en manuel voir le lien joins : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-resea...

 

Et si cela ne fonctionne pas comme dis plus haut bug d'orange il sont dessus depuis des mois il de lire les fils qui concerne ce problème

 

Je te joins un lien vers la communauté à lire : 

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Femtocell-orange-sur-mon-portable/m-p...

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Bonne fête de fin d'année

 

krissss
contributeur
499  

Re : Femtocell indésirable

Oui mais même si le réseau femtocell est plus puissant que le réseau normal, ça ne veut pas dire que tu puisses t'y connecter. Si le proprio du réseau femtocell ne t'a pas déclarée comme utilisatrice de son réseau, le réseau femto va apparaitre mais sans que tu puisses l'utiliser.

petit_titi
star
star
496  

Re : Femtocell indésirable

Bonsoir @krissss

 C'est un bug orange même si tu es en dehors de la limite il peut reste mais tu es toujours sous orange tu peux téléphone et envoyer SMS MMS etc..

Cela ne change rien puisque sur la femtocell tu n'est pas déclarer tu n'utilisez pas son réseau 

Lis tous les fil qui parle de ce problème 

 

C'est vrai que depuis tout ce temps le bug devrais être résolu mais un bug informatique reste un bug j'en sais quelque chose

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

 

Bonne fête de fin d'annee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne