Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

I phone 5S :mes correspondants reçoivent mes appels, je les entends mais eux ne m'entendent pas

Zillou
contributeur occasionnel
1 267  

I phone 5S :mes correspondants reçoivent mes appels, je les entends mais eux ne m'entendent pas

Bonjour, récent acquéreur d'un Iphone 5 opérationnel dans une zone couverte par un pylone multi opérateur "contact", j'ai la surprise d'émettre des appels reçus par mes correspondants dont j'entends parfaitement la voix sans que ces derniers ne perçoivent la mienne.Anciennement possesseur d'un I phone 4, je n'ai jamais eu ce type de problème précédemment. La couverture du pylone est en GPRS ... Quelqu'un a t il une solution à ce type de désagrément ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re : I phone 5S :mes correspondants reçoivent mes appels, je les entends mais eux ne m'entendent pa

Salut

 

Et si tu branches l'écouteur, ou un casque, cela fonctionne ?

sinon, secoue un peu le phone, qui sait.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zillou
contributeur occasionnel
1 220  

Re : I phone 5S :mes correspondants reçoivent mes appels, je les entends mais eux ne m'entendent pa

Je me réponds  à moi même, mon étourderie semblant sans limites : le fait de ne pouvoir correpondre sans que ma voix ne "passe"provenait exclusivement des films de protection transparents posés par le fabricant sur les deux faces de l'appareil !!! il a donc suffi de les enlever.... Avis, s'il y a d'autres étourdis... !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne