Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Ma messagerie orange n'est pas synchronisée entre PC Windows7 et mon Samsung GS4

Blueberry
contributeur
652  

Ma messagerie orange n'est pas synchronisée entre PC Windows7 et mon Samsung GS4

Bonjour,

 

Merci de me répondre et si possible m'aider à trouver une solution. Je n'en ai pas trouvée jusqu'ici. Voila:

 

Je reçois mes mails sur les deux appareils, Windows7 et Samsung, mais pas en même temps ni entièrement, souvent il en manquent, même après quelques jours (sur le Samsung ainsi que sur Windows7, ça dépend). 

Ensuite, lorsque je supprime des mails, cela n'est jamais synchronisé; il faut tout recommencer sur le PC. Je supprime souvent d'abord sur mon mobile. Et tous mes messages existent toujours ad eternam sur le PC.

J'ai tout essayé, sur le PC dans mes préférences, dans aide, aussi sur mon mobile, le Samsung S4, sans succès!

 

Que puis-je faire? Abonnement Samsung est chez Bouygues, ma messagerie orange bien sûr chez Orange avec la Livebox. 

Merci de vos conseils,

 

Cordialement,

Gabriela ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

1 RÉPONSE 1
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : Ma messagerie orange n'est pas synchronisée entre PC Windows7 et mon Samsung GS4

Bonjour @Blueberry ,


Vous avez paramétré sur vos mobiles vos adresses mail en POP de ce fait lorsque vous supprimez un mail du téléphone celui-ci reste sur le serveur. Il faudrait reparamètrer vos adresses mail mais en IMAP.


Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne