- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion et Remote Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion et Remote Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion et Remote Play
Bonjour à tous,
Tout comme vous je n’arrive plus à me connecter à ma PS5 via PS Remote Play que se soit sur mon IPad Pro cellulaire (à priori cela viendrait de l’application elle-même qui n’autorise plus les connexions sans wifi) et aussi sur mon iPhone 15 Pro Max !
J’avais trouvé une technique qui consistait a connecter mon iPad à mon iPhone en partage de connexion et cela fonctionnait parfaitement, mais depuis une dizaine de jours plus possible !!
Je viens d’essayer de connecter mon IPad sur un iPhone qui lui et sur un réseau mobile concurrent et cela fonctionne parfaitement !
J’en déduis donc que cela vient du réseau Orange.
Pourriez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et Remote Play
Bonjour @samfromparis
attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour l'envoi d'un patch
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et Remote Play
Bonjour, j’ai exactement le même soucis, avez vous eu des nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et Remote Play
Bonjour @dododu12,
Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer patch pour la situation que vous rencontrez.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et Remote Play
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis 2024 a peu près je dirais même fin 2023
plus de possibilité de pouvoir me connecter via le partage de connexion de mon mobile via ma tablette. Remote play ne fonctionne qu’en wifi mais Sony me dise qu’aucun problème chez eux mais qu’ils ont déjà eu des plaintes de client de deux opérateurs (orange et Sfr)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion et Remote Play
Bonjour @Jojo94350
À ce jour, nous ne proposons plus de patch sur nos réseaux sociaux pour la situation que vous
rencontrez.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également :
- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de
votre téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !