- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai vu du monde avec le problème de connexion en partage iPhone avec la portal
je viens d en acheter une et bam
meme problème
erreur et pas de connexion
C est du delire
j ai la portal et je doit rester chez moi pour y jouer , autant jouer directement a la ps5…..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oliviervn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Bonjour
malheureusement orange n a plus le fameux patch pour ce problème . J ai eut Apple au téléphone cette semaine il n y arrive pas non plus et mon dit d appeler directement PlayStation. J ai passé 2 heures pour m entendre dire ça . Si j ai le temps cette semaine j appelerai PlayStation pour voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
En attendant mon fils , pas de problème avec androïd sur son téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Bonjour @Oliviervn ,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer les informations ci-dessous
Le message d’erreur obtenu:
-La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
-Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
-Je vous invite à activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Bonjour @Ludnc ,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer les informations ci-dessous
Le message d’erreur obtenu:
-La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
-Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
-Je vous invite à activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Iphone 13
ios 17.31
erreur 0x83200111
et sur le redmi note 10
de mon fils ca passe sans problème.
faut il contacter apple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Non, un conseiller peut vous rappeler pour résoudre ce problème mais avant tout, pouvez-vous mettre à jour votre mobile à la dernière version logicielle qui est la 17.4.1 svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Mise a jour effectué
rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oliviervn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion portal
Bonjour,
j’ai le même problème pour le partage de connexion avec ma ps portal.