Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Perte de réseau avec iphone 6

Antho04
contributeur occasionnel
2 903  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour,

 

Merci bcp de traiter ma demande.

 

Elles arrivent toujours au même endroit.

J'ai acheté l'iphone Le 24 mars aucun soucis Jusqu'au lundi 18 mai.

Le téléphone a été éteint et rallumé le jour meme et le souci et réapparu le vendredi 23.

 

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 897  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour 


Donc si j'ai bien compris votre mobile a fonctionné dur 24/03 au 18/05 (55j environ) et du 18/05 au au 23 (8j) ?


Si c'est bien cela, je vous propose c'est de prendre le temps de redémarrer votre mobile au moins une fois par semaine afin de lui faire gagner en fluidité et en qualité de réception.


Je reste à vote disposition si besoin. ^K-rim

signature.jpg

Antho04
contributeur occasionnel
2 889  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Oui c'est bien cela. Je vais de l'éteindre une fois par semaine. On verra bien...
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 874  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour


Merci de votre retour.


Nous restons disponibles si besoin.


Cdt K-rim


signature.jpg

Antho04
contributeur occasionnel
2 736  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour K-rim,
Je suis parti sur le principe d'éteindre et de rallumer l'iPhone une fois par semaine.
La je l'ai éteints mercredi soir pendant 5min et ce matin réseau indisponible.
Apparemment c'est après des appels successifs.
J'attends vos retours pour une mise a jour de la ligne ou autre.
Changer l'iPhone est ce une solution car d'autres personnes ont le souci. De soit c'est la ligne soit c'est un composant qui n'accroche plus le réseau.
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 701  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour 


Merci de vos retours d'informations.


Si ces pertes de réseaux interviennent toujours au même endroit, il faut émettre l'hypothèse que cela soit lié à la qualité de réseau chez vous.


D'autres personnes ayant des mobiles Orange rencontrent-elles les mêmes difficultés ? 


Avez-vous pensé à prendre un boitier Fem-To-Cell (boitier générant un réseau 3G via votre connexion ADSL) ?

signature.jpg

jeremie38
contributeur
2 666  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour,

 

Comme je l'ai indiqué dans un message sur un autre post, j'ai également le même problème que antho04.

 

J'ai eu mon iphone 6 en mars et dès le début j'ai eu des coupures exactement pareil (réseau indisponible) qui nécessitaient que j'éteigne mon téléphone et que je le redemarre pour retrouver le réseau. Cela se produisait à différents endroits.

 

J'ai donc contacter orange qui m'a dit que c'était un problème de l'iphone, puis j'ai contacté apple qui l'a dit que c'était un problème de réseau orange très certainement...bref, comme à l'accoutumé, chacun se renvoie la balle. Apple m'a conseillé de faire un test croisé mais impossible pour moi car la seule personne que je connaisse est chez bouygues et donc on dit merci les téléphones bloqués!

 

En avril, je me suis rendu en boutique orange où on m'a changer ma carte sim. Tout avait semblé disparu jusqu'à samedi dernier où j'ai eu une nouvelle coupure dans une ville totalement différente de celle où j'habite. Pour ma femme, qui était en ma compagnie et qui elle même est chez orange, pas de problème elle avait du réseau orange 3G (car elle n'a pas la 4G). J'ai donc éteind et rallumé mon mobile et miracle c'est revenu.

 

Tout ceci est fatiguant quand on connait le prix de l'abonnement et du téléphone que le paie et que personne n'est capable de dépanner!

 

je tiens également à préciser que la qualité du réseau 4G sur mon téléphone n'est jamais exceptionnelle alors que je suis dans une agglomération qui est censé bien desservie. En effet en moyenne je capte 3 points sur 5 alors que mon collègue chez bouygues capte beaucoup mieux.

 

Cordialement

 

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 662  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

Bonjour 


Je m'occupe de vos demandes.


Merci de me communiquer via message privé :


- votre nom

- votre adresse

- votre n° de tél 

- Date de but ou évènement lié à votre connaissance 

- symptome précis et manipulations effectuées pour récupérer le réseau



Bonne fin de journée

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
2 651  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

@jeremie38 bjr
c'est un problème soit sur le réseau soit sur votre ligne mobile.
J'ai le problème depuis presque 4 ans et j'ai 60 mobiles :-/...
pire... j'ai des perte totale avec AUCUN RESEAU qui s'affiche... j'ai d'abors pensé a un perte de signalisation sur la ligne... car ma second ligne chez Orange a aucun problème.

@karim
Ma demande est en cours de traitement(depuis 4 ans,et 1an pour des problème de bascule 3G> 4G... )pour ce genre de problèmes,merci :-)

je redemarre le tel quand le réseau remonte pas ou j'appelle le support avant de tout perdre il y a un perte massive de débit et un bagotage entre les différents réseau 3G (3G+ / H+)ou des changement d'antenne en H+ sans justification quand on est statique. Ca peu également se produire en mobilité lors d'un changement d'antenne..... tiens je viens de tout perdre a 23hs58 lol
strophe
Orange Star
Orange Star
2 650  

Re : Perte de réseau avec iphone 6

C'est aussi en 4G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne