- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème connexion appli Homelive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion appli Homelive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2014
20h18
3 428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion appli Homelive
Bonsoir,
je n'arrive pas a me connecter à l'appli Homelive d'orange et j'aimerais savoir quelle est la raison?
j'ai rentré mon numéro de mobile et mon mot de passe espace client mais rien ne fonctionne!!
Help please.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2014
9h27
3 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion appli Homelive
Bonjour,
Il faut au préalable avoir déclaré votre numéro de mobile sur le site http://homelive.orange.fr
(ça vous envoie un code par SMS à saisir sur le site pour valider le n° de mobile)
Pour toute question sur Homelive, utlisez forum dédié : http://communaute.orange.fr/t5/homelive-et-objets-connect%C3%A9s/bd-p/domotique