Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème d'envoi de SMS depuis iPhone 5S

Bomberguys
contributeur occasionnel
2 061  

Problème d'envoi de SMS depuis iPhone 5S

Bonjour, depuis 2-3 jours mes SMS ne s'envoie plus correctement, parfois avec un décalage de 6h, parfois ils ne s'envoient pas et je dois manuellement les réenvoyer et parfois même en réessayant plusieurs fois ça ne fonctionne pas.

 

La notification  dit juste "échec d'envoi" Par contre la réception de SMS & MMS fonctionne très bien :/

 

Pour l'instant je me suis rendu sur cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5s/depanner/probleme-avec-un-service-d-oran...

 

J'ai :

 

- vérifié le numéro du centre serveur d'envoi

- vérifié que la connection 4G fonctionnait ( couverture réseau )

- Je capte bien Orange F

- Mon forfait a bien SMS/MMS illimité

- J'ai redémarré mon téléphone une fois

 

Je suis actuellement sous iOS 9.3.5

 

Merci pour vos futures aides.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 044  

Re : Problème d'envoi de SMS depuis iPhone 5S

Salut @Bomberguys

 

Fait un test croisé de la carte sim, pour voir si le problème

est lier à celle-ci,

À moins qu'une mise à jour de la ligne solutionne ton problème,

mais la, faut voir avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bomberguys
contributeur occasionnel
2 030  

Re : Problème d'envoi de SMS depuis iPhone 5S

Bonsoir, n'ayant pas de quoi changer de carte SIM pour faire un test croisé j'irai finalement en boutique demain.

Je n'ai pas réussi à régler le problème avec le SAV Orange sur Twitter.

Bomberguys
contributeur occasionnel
2 016  

Re : Problème d'envoi de SMS depuis iPhone 5S

On m'a conseillé de :

 

Réinitialisé les paramètres réseaux

Réinstallé les paramètres Orange

Désactiver iMessages

Restaurer l'iPhone

Vérifié le numéro du centre d'envoi

 

Rien n'a fonctionné. Au final j'ai changé de carte SIM et le problème a persisté. En route pour le SAV d'Apple

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne