Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème iPone 1 : cohabitation de plusieurs comptes email et fonctionnalités "Envoyer par e-mail"

OliveM75
contributeur occasionnel
827  

Problème iPone 1 : cohabitation de plusieurs comptes email et fonctionnalités "Envoyer par e-mail"

Bjr,

Sur mon iPhone 8 (OS 8.1) j'ai plusieur comptes email.

Le bloc-notes et les images sont "branchées" sur le 1er compte email que j'avais installé, chronologiquement.
Cela veut dire que quand dans le bloc-notes je fais "Envoyer" cela envoie via ce 1er compte email "historique".

Idem pour les images (même fonctionnalité "Envoyer par e-mail").

Or je voudrais basculer ces envois sur un autre compte email, par exemple celui que j'ai installé dernièrement, en "second", de telle sorte que ce soit celui-là qui soit "maître".

==>  COMMENT FAIRE ?
(en outre je ne souhaite pas supprimer le premier, notamment du fait de tout l'historique d'adresses email destinataires qu'il a constitué, qui lui est rattaché et que je crains de supprimer et de perdre si d'aventure je sucrais ce 14er compte email).

O.M

2 RÉPONSES 2
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re : Problème iPone 1 : cohabitation de plusieurs comptes email et fonctionnalités "Envoyer par e-mail"

Bonjour @OliveM75 


Votre mail par défaut est modifiable en allant dans : Réglages -> Mail -> Compte par défaut -> Il suffit de choisir le compte mail souhaité.


Bonne journée.


JeremyP

signature.jpg

OliveM75
contributeur occasionnel
785  

Re : Problème iPone 1 : cohabitation de plusieurs comptes email et fonctionnalités "Envoyer pa

Merci pour la réponse.

Euuhhh...  Ooooop's !
C'est un peu la honte sur ma tête de ne pas l'avoir vu, même si c'est casé tout en bas de la fenêtre de paramétrage en question.

Olive M

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne