Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème iPone 3 : comment éviter d’être pollué par les wifi qu’on choppe dehors ?

OliveM75
contributeur occasionnel
1 007  

Problème iPone 3 : comment éviter d’être pollué par les wifi qu’on choppe dehors ?

Quand la recherche de connexion à Wifi est activé (par défaut) sur mon iPhone (ce qui est nécessaire quand j’en désire un, et surtout cheze moi), il suffit que je me balade dans la rue pour être pollué par des wifi extérieurs « publics » càd du genre « Free Wifi », « Orange Wifi » etc…

C’est casse-pieds car :
-- cela interrompt mes connexions en prenant la main sur la 3G par exemple,
-- je ne souhaite évidemment pas rasquer pour ces bousins,

==> y a-t-il une solution automatique pour éviter la détection de ces bousins et éviter qu’ils ne prennent la main sur ma 3G, sans être contraint à chaque fois d’aller dans Réglages > Wifin et d’imposer « Non ». sachant qu’ensuite il faut penser à re-switcher à « Oui » quand par exemple on rentre chez soi ?

Merci pour tout tuyau.

O.M

3 RÉPONSES 3
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : Problème iPone 3 : comment éviter d’être pollué par les wifi qu’on choppe dehors ?

Bonjour @OliveM75 


Depuis votre iphone : Réglages -> Wi-Fi -> Cochez la case "Confirmer l'accès".


Bonne journée.


JeremyP

signature.jpg

OliveM75
contributeur occasionnel
978  

Re : Problème iPone 3 : comment éviter d’être pollué par les wifi qu’on choppe dehors ?

Merci pour la réponse.

Euuhhh...  Ooooop's !
C'est un peu la honte sur ma tête de ne pas l'avoir vu, même si c'est casé tout en bas de la fenêtre de paramétrage en question.

Olive M

OliveM75
contributeur occasionnel
949  

Re : Problème iPone 3 : comment éviter d’être pollué par les wifi qu’on choppe dehors ?

Erratum & parenthèse :  réponse ici erratique de ma part, je pensais répondre à une toiute autre question.

Ceci dit merci.

olm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755602 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne