Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Réseau soudainement indisponible - iphone 4

Loane31
contributeur
530  

Réseau soudainement indisponible - iphone 4

Bonsoir,

 

J'ai acheté et reçu un iphone 5c 16 giga aujourdhui. Je me suis rendue en boutique Orange pour avoir une nano SIM car j'avais un iphone 4 8 giga jusqu'à maintenant qui fonctionnait très bien. Une fois la SIM du 4 désactivée et la nano mise dans le 5c, je me suis rendue compte que le 5c était défectueux et j'ai donc naturellement voulu remettre ma carte SIM dans le 4. Malheureusement, depuis cela, le 4 ne reconnait plus le réseau "réseau indisponible".

 

Je l'ai mis en mode Avion (une fois désactivé, la carte SIM n'était plus reconnue) et j'ai fait changer de carte SIM 2 fois dans la même journée mais rien n'y fait... Une solution? Car Orange me dit que le problème vient de mon téléphone alors qu'il fonctionnait sans problème jusqu'alors.

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE 1
520  

Re : Réseau soudainement indisponible - iphone 4

@Loane31 Bonsoir se que je vous conseille de faire et comme cela vous serez vite fixé testé votre carte sim dans un autre mobile afin de voir si le problème persiste ....

 

puis faite le test croisé tenté de mettre une carte sim qui fonctionne dans votre téléphone afin de voir si il à bien le réseaux vous pouvez également vous rendre en boutique afin de vous faire re-faire une nouvelle carte sim ceci et gratuit

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757222 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne