Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Remote PLAY en 5G

Crazycox
contributeur
1 106  

Remote PLAY en 5G

bonjour,

je n’arrive pas à utiliser le remote PLAY avec ma ps5 en 5G sur mon iPhone 12 Pro Max.

sur la communauté ils parlent d’un patch que vous pouvez nous envoyer ?

11 RÉPONSES 11
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour @Crazycox 


A ce jour, nous ne proposons plus de patch pour la situation que vous rencontrez.


Afin de voir cela ensemble je vous invite à
m'indiquer :


- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?


De votre côté je vous invite également à
:

- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.

Puis de tester


Dans l'attente de votre retour.
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babas97125
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Bonsoir,

Je rencontre le même problème.

Pour donner mon exemple, je suis sur un iPhone 12 avec la version iOS 17.3.

Je n’arrive pas à jouer donc au remotePlay en étant 5G. Alors que sur le même téléphone avec une vielle connexion wi-fi 2,4Ghz qui ne dépasse pas 20Mbs j’y arrive sans soucis sur le même téléphone.

De chez moi en fibre pareil avec une bien meilleur connexion Wifi donc avec minimum 400Mbs cela fonctionne bien aussi mais sur les donnés cellulaire cela ne fonctionne pas. IMG_1580.png

 

IMG_1577.png

 

IMG_1581.png

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour @babas97125,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour @Crazycox

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour @babas97125

Le service est-il opérationnel suite au rendez-vous avec notre expert technique ?

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

McGuts
contributeur
752  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis et ne trouve aucune solution sur internet. 

Avez vous réussi à résoudre le problème? 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour @McGuts,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Floofloo44
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Bonjour,

Meme problème, impossible de faire un partage de connexion avec mon portal.

 

- Le message d’erreur obtenu: erreur 0x8320011

- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle. iOS 17.4.1
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ? Oui
- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone. FAIT
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP) FAIT
- De déconnecter le VPN si vous en avez un. FAIT

et toujours le même message.

Jackyboy86
contributeur
197  

Re: Re : Remote PLAY en 5G

Même problème impossible de me connecter avec mon iPhone 14 en données mobiles d’ailleurs je trouve dommage que vous traitiez le problème des autres en privé affichez une solution commune pour qu’on puissent régler le problème nous mêmes 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne