- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Remote PLAY en 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemote PLAY en 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remote PLAY en 5G
bonjour,
je n’arrive pas à utiliser le remote PLAY avec ma ps5 en 5G sur mon iPhone 12 Pro Max.
sur la communauté ils parlent d’un patch que vous pouvez nous envoyer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour @Crazycox
A ce jour, nous ne proposons plus de patch pour la situation que vous rencontrez.
Afin de voir cela ensemble je vous invite àm'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- De déconnecter le VPN si vous en avez un.
Puis de tester
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Bonsoir,
Je rencontre le même problème.
Pour donner mon exemple, je suis sur un iPhone 12 avec la version iOS 17.3.
Je n’arrive pas à jouer donc au remotePlay en étant 5G. Alors que sur le même téléphone avec une vielle connexion wi-fi 2,4Ghz qui ne dépasse pas 20Mbs j’y arrive sans soucis sur le même téléphone.
De chez moi en fibre pareil avec une bien meilleur connexion Wifi donc avec minimum 400Mbs cela fonctionne bien aussi mais sur les donnés cellulaire cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour @babas97125,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour @Crazycox
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour @babas97125
Le service est-il opérationnel suite au rendez-vous avec notre expert technique ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis et ne trouve aucune solution sur internet.
Avez vous réussi à résoudre le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour @McGuts,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Bonjour,
Meme problème, impossible de faire un partage de connexion avec mon portal.
- Le message d’erreur obtenu: erreur 0x8320011
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle. iOS 17.4.1
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ? Oui
- D'activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone. FAIT
- De supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP) FAIT
- De déconnecter le VPN si vous en avez un. FAIT
et toujours le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remote PLAY en 5G
Même problème impossible de me connecter avec mon iPhone 14 en données mobiles d’ailleurs je trouve dommage que vous traitiez le problème des autres en privé affichez une solution commune pour qu’on puissent régler le problème nous mêmes