Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

SAV Anovo gros foutage de gueule

imen
contributeur
2 721  

SAV Anovo gros foutage de gueule

Bonjour,

 

Je subis une grosse mésaventure avec le SAV ANOVO et je suis au regret de constater que je ne suis pas la seule;

 

Mon cas est encore plus particulier puisque j'ai le malheur de ne plus etre cliente orange mais de vouloir faire valoir mes droits à la garantie 2 eme année sur un terminal Apple. je me suis faite balader par tous les services commerciaux d'Orange, j'ai envoyé un courrier recommandé meme au service consommateurs avant que Anovo ne réponde à mon courriel

 

Au départ Anovo a mis 3 mois avant de répondre à ma sollicitation et par la suite j'ai envoyé le terminal 2 fois avec les num de dossier IPO6200395 et IPO6188895.

 

j'ai beau avoir décrit précisemment les tests à effectuer et joint un devis d'Apple confirmant les soucis sur le terminal rien ! c'est toujours aussi defectueux. 

 

c'est scandaleux de prendre le consommateur pour un **bip** et c'est scandaleux de la part d'un opérateur comme Orange de faire appel à un sav aussi incompétent. 

 

 

 

 

Balises (3)

Solutions approuvées
Hastings
incollable
incollable
2 698  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

Nous comprenons ici ton mécontentement, tu dois faire appel aux autorités compétentes, c'est-à-dire ici le Médiateur des communications électroniques : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

A notre niveau, nous ne pouvons malheureusement rien faire..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Hastings
incollable
incollable
2 699  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

Nous comprenons ici ton mécontentement, tu dois faire appel aux autorités compétentes, c'est-à-dire ici le Médiateur des communications électroniques : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le...

A notre niveau, nous ne pouvons malheureusement rien faire..
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 681  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

Salut @imen

 

Prend contact avec une association de consommateurs !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mog1
contributeur
2 518  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

je confirme anovo gros foutage de gueule , pour ma part c'est une montre connectée alcatel et on m'avait dit que je pouvais avoir l'échange ce que j'ai accepté et là toujours pas de nouvelles et ils ne répondent pas, alcatel eux disent qu'ils ne peuvent pas faire plus , ma montre n'a meme pas fonctionné 6 mois, bref déçue de la marque et du sous traitant!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 509  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

Salut/ Bonjour

 

@mog1

 

Tu as pris contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mog1
contributeur
2 506  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

bonjour, oui c'est en cours et là je viens d'avoir une réponse d'anovo 

la montre de rechange est en commnde chez alcatel! mais alcatel n'a pas trace de la commande

imen
contributeur
2 234  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

En complément et pour que ça serve à d'autres.

 

Finalement j'ai obtenu une vraie solution et un échange au 3 ème contact avec anovo.

J'ai ralé auprès du service client Anovo en explicant les mésavrentures dont j'ai fait les frais.

et du coup pour le 3eme envoi j'ai eu droit à un vrai service.

 

un seul conseil ne pas hesiter à demander des comptes ça marche

madonnas
contributeur
1 917  

Re : SAV Anovo gros foutage de gueule

moi ca fait 1mois qu il sont mon ipad 

mais personne reconnait leurs erreurs 

dialogue impossible 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne