Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

SMS perdus

Batoude
contributeur
1 590  

SMS perdus

Bonjour

Suite à un changement de Iphone 5S, je n'ai pu récupérer les sms. Mon ancien IPhone est hors d'usage.

Merci


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 542  

Re : SMS perdus

Bonsoir @Batoude et @johann et @max16

 

En complément de @johann et de @max16 j'ai trouvé ce lien vers une appli je ne sais si elle gratuite ou si elle fonctionne bien je te joins le liens à lire attentivement :

http://www.imobie.fr/support/comment-recuperer-les-messages-supprimes-sur-mon-iphone.htm

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re : SMS perdus

Salut @Batoude

 

Maintenant, ils sont perdu . Afin d'évité ce genre

de problème, faire de temps à autres une sauvegarde.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 568  

Re : SMS perdus

Bonjour normalement icloud sauvergarde tout donc vérifier.
Après ton ancien iphone est hs mais sa memoire reste accessible via USB. Tu trouve facilement des logiciels qui pourront te rendre ce service.
Batoude
contributeur
1 564  

Re : SMS perdus

Bonjour, Avez vous des logiciels à me conseiller ? Merci de votre aide. Ma sauvegarde est trop ancienne pour récupérer ceux de la semaine dernière. Sur le portail orange, rien à signaler non plus... ?

 

Batoude
contributeur
1 563  

Re : SMS perdus

Oui, mais ce sont uniqement ceux de la semaine dernière que je souhaite récupérer, et ma sauvegarde est plus ancienne...

petit_titi
star
star
1 543  

Re : SMS perdus

Bonsoir @Batoude et @johann et @max16

 

En complément de @johann et de @max16 j'ai trouvé ce lien vers une appli je ne sais si elle gratuite ou si elle fonctionne bien je te joins le liens à lire attentivement :

http://www.imobie.fr/support/comment-recuperer-les-messages-supprimes-sur-mon-iphone.htm

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756791 membres inscrits 🧡

3725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne