Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Samsung ACE 4 - Appels

Robert_tes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 683  

Samsung ACE 4 - Appels

Je viens d'acheter chez ORANGE 2 x SAMSUNG ACE 4 SM-G357FZ (un pour moi, un pour mon épouse - 2 lignes)

Le transfert des données de nos "vieux" BLACKBURRY s'est parfaitement passé (contacts, données, photos, ec...) - Très satisfait du service technique

Mais de retour à la maison, lorsque nous avons voulu placer un appel avec nos nouveaux SAMSUNG, un cadenas noir apparaissait au milieu de l'écran qui nous invitait à "appuyer 2 fois pour dévérouiller" et immédiatement l'appel se coupait (2 à 7 sec.) !

Même phénomène sur le portable de mon épouse qui n'arrive même pas à prendre un appel

Je sais, nous sommes des seniors mais qui avons des portables depuis.... 1998 - Toujours chez ORANGE

Nous avons été dans tous les réglages, nous les avons modifiés plusieurs fois pour tenter de résoudre ce problème mais rien à faire ! Vous imaginez la frustration

Avant que je retourne chez ORANGE pour réactiver nos "vieux" BLACKBURRY et revendre nos SAMSUNG sur LEBONCOIN, y a t'il une solutions pour qu'on puisse utiliser nos portables ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
18 668  

Re : Samsung ACE 4 - Appels

Un petit complément,

 

Concernent ton cadenas, voir le manuel :

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201411/20141118143131573/SM-G357FZ_UM_Open_Kitkat_Fre_R...

 

Page 51 !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
18 672  

Re : Samsung ACE 4 - Appels

Salut

 

Regarde voir voir, dans les paramètres appels, s'il y a pas

une fonction spécifique, qu'il faut cochée.

 

De même, quand tu ouvres ce lien : http://touslesmobiles.orange.fr/10389_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

 

Tu auras la possibilité, de prendre contact par chat avec un conseiller

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 669  

Re : Samsung ACE 4 - Appels

Un petit complément,

 

Concernent ton cadenas, voir le manuel :

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201411/20141118143131573/SM-G357FZ_UM_Open_Kitkat_Fre_R...

 

Page 51 !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Robert_tes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 510  

Re : Samsung ACE 4 - Appels

Je ne comprends pas pourquoi ce mode d'emploi n'est pas fourni avec le mobile cela éviterait bien des déconvenues

Merci pour le lien

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 505  

Re : Samsung ACE 4 - Appels

Salut  @Robert_tes

 

Eh oui, les manuels d'utilisation, qui se trouvent

dans les coffrets, deviennent de plus en plus rikiki

en plus il te faut une loupe pour le lire

Économie/économie :mansad:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chriss0400
contributeur
17 261  

Re : Samsung ACE 4 - Appels cadenas

je viens de changer mon phone pour un samsung ace et j'ai aussi le cadenas qui s'affiche comment le faire disparaitre j'ai regardé dans le mode d'emploi il n'y a aps de réponses

 

HELP

Robert_tes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 238  

Re : Samsung ACE 4 - Appels cadenas

Il suffit de tapoter 2 fois sur le cadenas pour le faire disparaître et accèder ainsi au clavier virtuel

chriss0400
contributeur
17 227  

Re : Samsung ACE 4 - Appels cadenas

bonjour

 

ça je le savais déjà est-il possible de supprimer ce cadenas si ce n'est pas le cas je ne serais pas satisfait du produit et je demanderais son remplacement

 

bon dimanche

Robert_tes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 216  

Re : Samsung ACE 4 - Appels cadenas

Non, ce n'est malheureusement pas possible avec l'application Samsung. En plus, vous n'êtes jamais certain d'avoir correctement raccroché (et le forfait continue de courir). Cela a été (et est toujours) ma plus grande déconvenue pour ce téléphone. Dès la fin de mon engagement, je vais chez Apple...

strophe
Orange Star
Orange Star
17 215  

Re : Samsung ACE 4 - Appels

@Robert_tes
Appeler le support au 3970 depuis un fixe puos choix 3 (panne d'equipement ou de service)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755847 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne