Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Sonnerie d'attente

Sousouu
contributeur
4 537  

Sonnerie d'attente

Bonjour je voudrai savoir on fait comment pour changer ma sonnerie d'attende? Car quand je met quelqu'un en attente il ya une sonnerie bisare que mes amis ne supporte plus lol
Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 532  

Re : Sonnerie d'attente

Salut @Sousouu

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=sonnerie+d%27attente

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 533  

Re : Sonnerie d'attente

Salut @Sousouu

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=sonnerie+d%27attente

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pretre
helper actif
4 529  

Re : Sonnerie d'attente

Bonjour il faut aller sur des cité de sonnerie payant quant tu la tu va dans téléphone puis messagerie puis personnalité
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 525  

Re : Sonnerie d'attente

bonjour @Sousouu

 

en complément de @johann,voir ici

http://custo.orange.fr/tonalite/

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sousouu
contributeur
4 513  

Re : Sonnerie d'attente

Il faut je paye une sonnerie ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 463  

Re : Sonnerie d'attente

Salut à vous

 

En complément

 

@Sousouu

 

Faut dire qu'on peu aussi vivre sans sonnerie d'attente.:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GLR53
contributeur
4 058  

Re : Sonnerie d'attente

Bonsoir

J'ai passé 3 heures aujourd'hui de chat avec le support un coup technique puis commercial et re technique et recommercial. Tout ça sans résultat, mais j'ai pu mesurer à quel point il faut être précis. Les termes de "tonalité d'attente" et autre "message d'accueil" sont à éviter, trop vagues. Voilà mon problème : Si quelqu'un m'appelle, il entend dans l'ordre :

  1. Une tonalité qui lui fait savoir que son téléphone est raccordé. C'est en principe un son continu qu'on appelle "tonalité"
  2. Des bip à chaque numéro qu'il compose.
  3. Une sonnerie qui lui indique que le téléphone de son correspondant (là c'est moi dans notre exemple) sonne
  4. Ou bien une sonnerie (qu'on appelle communément bip bip) particulière pour indiquer que son correspondant (toujours moi dans notre exemple) est déjà en ligne en communication avec un troisième larron.
  5. Au bout d'un certain temps : il peut entendre
    1. soit son correspondant (moi) dire allo. Et là c'est le bonheur )
    2. soit un message qui dit que je ne suis pas là, mais qu'on peut laisser un message (ou non)

La j'arrête mon énumération pour dire que mon problème (et je crois celui de Sousouu aussi) se situe au point 3. Celui qui m'appelle, au lieu d'entendre une sonnerie, entend une "musique" ; et bien c'est cette musique que je ne veux pas. Ajoutons que ceci concerne tous ceux qui m'appellent. Il n'est donc pas question par exemple de la sonnerie que moi j'entends, encore moins du message de mon répondeur encourageant celui qui m'appelle à laisser un message.

Pour l'instant le mystère reste entier. Le 888 ne donne rien, les options de mon compte non plus.

P°lus calme que moi, tu meurs, mais là je suis sur le point de craquer. Au bout de 3 heures de chat, on m'a promis que je serai contacté sous 48h pour régler ce problème. Si ça marche je reviendrai vous dire.

A suivre. On y croit.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 043  

Re : Sonnerie d'attente

Salut @GLR53

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=sonnerie+d%27attente

 

En complément :

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/abonnement pass / résilier..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GLR53
contributeur
4 031  

Re : Sonnerie d'attente

Bonjour

@johann Merci, c'était bien caché. J'ai trouvé ça. En plus je paie (3€/mois) pour ce truc. J'ai résilié, ça sera effectif le 19/08. Mais j'y crois.

@ suivre

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 027  

Re : Sonnerie d'attente


@GLR53 a écrit :

Bonjour

@johann Merci, c'était bien caché. J'ai trouvé ça. En plus je paie (3€/mois) pour ce truc. J'ai résilié, ça sera effectif le 19/08. Mais j'y crois.

@ suivre


@GLR53

 

Une fois résiliation effective, tu seras tranquille .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne