Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] iPhone 14 : Commandes et précommandes

Diiddy
contributeur occasionnel
8 376  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Pareil pour moi c’est en cours de préparation 

Céres
contributeur occasionnel
8 288  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Pour information, j'ai appelé Orange par curiosité. Ils m'ont confirmé que, quoi qu'il arrive, les personnes ayant précommandé recevront l'iPhone soit le jour J, soit trois jours plus tard (ouvrés, je suppose...) 

Voilà voilà ! On croise les doigts ! Certains ont reçu un sms déjà ?

lololiah
contributeur
8 648  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Peu importe la date de la précommande? Ou ça concerne uniquement ceux qui ont précommandé dès le 1er jour?

Nicodu02
contributeur
8 635  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Bonjour, j’ai commander l’iPhone 14 pro max 128go c’est passer en préparation en cours mes pas encore de sms d’expédition j’ai pris en livraison à domicile plus qu’à attendre. On aura sûrement le sms dans la journée 

Totti543
contributeur occasionnel
8 622  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Les sms peuvent aller jusqu'à ce soir rassurez-vous y a encore le temps.

Willoww
contributeur
8 552  

Re: Pré-commande iPhone 14 Pro

Bonjour,

 

C'est aussi à la date du 14/09/2022 pour moi sur mon suivi, comme dit c'est certainement un bug car cela correspond à la date de mise en service de ma nouvelle ligne.

 

Par contre je ne sais pas si on peut récupérer la commande même si sur notre suivi il est toujours inscrit "en précommande" et que le magasin en a en stock, ça m'étonnerait.

 

Par contre sur mon suivi je n'ai aucune indication d'avancement, toujours au statut "en précommande"... J'espère l'avoir demain

Céres
contributeur occasionnel
8 567  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Le conseiller n’a pas parler d’une quelconque incidence de la date de précommande sur les délais de livraison. Je pense que cela ne change rien. Il m’a juste dit « tant que vous avez précommandé, vous aurez votre téléphone le 16 ou dans les trois jours qui suivent » 

DylanMetta
contributeur occasionnel
8 534  

Re: Pré-commande iPhone 14 Pro

Bonjour @Willoww, je pense que demain j’irais quand même voir chez Orange pour savoir si ils ont reçu l’iPhone que j’ai précommandé, de mon côté sur mon compte Client c’est passer de « précommande en cour » à « Préparation en cours » il y a 2 jours, depuis il reste 2 étapes :

- Expéditions 

- Livraison (14/09/22) .. 

Mais à mon avis je vais me déplacer dans le vide ! 

 

 

Diiddy
contributeur occasionnel
8 471  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

toujours rien et vous ?

 

Sluke21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 419  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Pareil 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758373 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne