Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] iPhone 14 : Commandes et précommandes

Totti543
contributeur occasionnel
7 835  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Si tout va bien le statut de la commande "en cours de précommande" devrait changer ce soir et effectivement sms de confirmation de l'envoie du téléphone dans la journée et soirée de demain.

CrystalS
contributeur
7 812  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Bonjour à tous, 

 

Selon vous, pour recevoir un 14 Pro 256Go le plus rapidement possible : actuellement il vaut mieux commander sur Apple ou Orange ? 

 

Je souhaite passer commande aujourd'hui mais quand je vois les délais annoncés sur Apple pour la livraison (13-20/10) j'avoue que je m'interroge sur la rapidité avec Orange ... 

Evidemment entre le 13 et le 20/10 c'est la période pendant laquelle je ne suis pas chez moi ! 

 

Merci pour vos retours. 

Ezra
contributeur occasionnel
7 789  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Bonjour 

 

Je pense qu’il y aura des stocks de temps à autre dans certaines boutiques mais tout reste très variable malheureusement. Il y aura certainement plus de visibilité dans les prochains jours… En ce qui concerne Apple, l’entreprise respecte toujours ses délais.

 

Bonne journée 

Céres
contributeur occasionnel
7 772  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Très bonne idée ! Moi aussi, je suis au même stade "commande est en cours de préparation, le colis devrait être réceptionné le 14/09". Espérons qu'on recevra ça vendredi ! 

CrystalS
contributeur
7 752  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14


@Ezra  a écrit :

Bonjour 

 

Je pense qu’il y aura des stocks de temps à autre dans certaines boutiques mais tout reste très variable malheureusement. Il y aura certainement plus de visibilité dans les prochains jours… En ce qui concerne Apple, l’entreprise respecte toujours ses délais.

 

Bonne journée 


Merci ! 

 

Je parle d'une commande internet et non en boutique  

Justement je ne sais pas si Apple a tendance à surestimer les délais et à toujours livrer plus tôt que prévu ... car actuellement je n'ose pas commander vu que la livraison semble tomber pendant mon absence au domicile 

Diiddy
contributeur occasionnel
7 689  

iPhone 14 précommande

Bonjour le statut est bloqué sur en cours de précommande c’est le cas de tout le monde ? 
j’ai une livraison prévue à partir du 16

Diiddy
contributeur occasionnel
7 704  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Commande en cours de précommande livraison prévu à partir du 16/09

 

Diiddy
contributeur occasionnel
7 952  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

C’est quoi le mieux ?

en cours de précommande ou de préparation ?

Totti543
contributeur occasionnel
7 944  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Préparation 

VA1414
contributeur
7 925  

Re: Suivi des précommandes iPhone 14

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756349 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne