- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Volume internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVolume internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2015
21h00
1 069  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Volume internet
Bonsoir.!
J'ai la désagréable surprise de voir fondre mon volume internet..
Alors que je ne fais rien d'exceptionnel, pas de lecture vidéo, pas de télé, juste FB et candy, lecture mails ..
Cela m'arrive parfois et j'ai acheté aujourd'hui 1GO de plus pour 5euros à 18h28 mais a 19h30 plus de 80% de bouffé..
C'est insupportable car je vais passer en bas débit alors que je paie assez cher un service somme toute bien pourri..;(
Merci de votre aide..
Et de peut être me dire quoi faire pour que ça ne se reproduise plus..
Bonne soirée à tous.
J'ai la désagréable surprise de voir fondre mon volume internet..
Alors que je ne fais rien d'exceptionnel, pas de lecture vidéo, pas de télé, juste FB et candy, lecture mails ..
Cela m'arrive parfois et j'ai acheté aujourd'hui 1GO de plus pour 5euros à 18h28 mais a 19h30 plus de 80% de bouffé..
C'est insupportable car je vais passer en bas débit alors que je paie assez cher un service somme toute bien pourri..;(
Merci de votre aide..
Et de peut être me dire quoi faire pour que ça ne se reproduise plus..
Bonne soirée à tous.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2015
21h46
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Volume internet
Bonsoir @Gribouille60
Pour limiter les échanges en data ( liaison avec internet)
Voir ce lien :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201299
Je pense qu'il faut le lire jusqu'au bout et ainsi tu pourras désactivé certaines appli qui n'ont pas besoin de se connecter en permanence
J'espere que cela pourras t'aider
À+
Posté le
07-10-2015
18h53
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Volume internet
Merci petit titi..!
J'ai bien lu jusqu'au bout.
Je vais appliquer quelques trucs , merci..!
Et j'espère que mon souci sera résolu..
Merci de ton aide et à bientôt..
Bonne soirée.
J'ai bien lu jusqu'au bout.
Je vais appliquer quelques trucs , merci..!
Et j'espère que mon souci sera résolu..
Merci de ton aide et à bientôt..
Bonne soirée.