Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Volume maximum vérouillé!

amblt
contributeur
13 672  

Volume maximum vérouillé!

Voilà, alors en fait moi j'ai un soucis de son. j'ai un Iphone 4 et lorsque j'avais ios6, j'ai diminué mon volume maximum et maintenant que j'ai installé ios 7, celui-ci est "vérouillé" et je ne peux même plus le dévérouiller, alors encore moins l'augmenter, ce qui est assez gênant vu que je me retrouve avec un son plutôt merdique..  Donc si quelqu'un aurait la solution ça serait simpa de m'éclairer! Merci d'avance

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 663  

Re : Volume maximum vérouillé!

Bonjour,

 

Voir le mode d'emploi:

http://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1565/fr_FR/iphone_guide_de_l_utilisateur.pdf

Page 11, commandes de volume

Extrait: Pour verrouiller le volume de la sonnerie et des alertes : Accédez à Réglages > Sons, puis désactivez l’option « Utiliser les boutons ». Pour limiter le volume de la musique et des vidéos, accédez à Réglages > Musique > Volume maximum.

 

Vérifier "utiliser les boutons" n'est pas activé....

amblt
contributeur
13 655  

Re : Volume maximum vérouillé!

Merci mais ça ne marche toujours pas..la jauge est complètement vérouillée, il est impossible de la faire bouger et c'est la seule commande qui s'affiche pour le volume maximum. Merci quand même

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 643  

Re : Volume maximum vérouillé!

Salut à vous

 

En complément de @ cledefa , voir cette page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

amblt
contributeur
13 633  

Re : Volume maximum vérouillé!

C'est avec ios7 le soucis, le réglage du volume maximum n'est plus le même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne