- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce conte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de mobile et depuis je ne peux accéder à la télévision,voici le message : Erreur votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu,alors que je n'ai pas changé de forfait,juste la 4G en plus dans quelques jours.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre offre ne permet pas d'accéder à cette châine (code A30),voila ce que j'ai comme mesage quand je désire regarder une châine.
Je ne comprends pas,alors qu'avant je pouvais regarder ces chaînes.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre offre ne permet pas d'accéder à cette châine (code A30),voila ce que j'ai comme mesage quand je désire regarder une châine.
Je ne comprends pas,alors qu'avant je pouvais regarder ces chaînes.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la télé sur mon iphone
Bonjour BRIMAU,
Je vous invite sur l'onglet "autre" puis "à propos", à réinitialiser l'application.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la télé sur mon iphone
Merci,je vais voir ça.