Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

application LiveboxPhone - problème d'utilisation

kilimandjaro78
helper actif
427  

Re : application LiveboxPhone - problème d'utilisation

Bonsoir Karim, merci de votre réponse. Vous écrivez qu'une solution est en recherche pour Icloud, j'ai donc compris qu'il y avait un souci avec Icloud et les contacts.  Je pensais avoir créé un problème (enfin ce que j'ai fait n'a pas dû arranger) et en fait j'apprends à vous lire, qu'il y avait un souci avec Icloud et les contacts.

Pour vous tenir informé, en fin d'après midi, dans les contacts de mon Iphone  le nom du groupe Icloud qui avait disparu est revenu sans aucune intervention de ma part, mais pas sur le mac, 

Dans l'Iphone c'est ce nom de groupe Icloud qui domine pour afficher les contacts, et sur le mac je n'ai pas le choix c'est écrit "tous les contacts" en dessous de Icloud que je ne peux pas sélectionner pour le différencier.

 

Je me dis que peut-être les choses vont encore changer sur Icloud alors je patiente. Je suis curieuse tout de même de savoir qui travaille sur cette question ? Est-ce que vous le savez  ?

Bonne soirée et merci encore pour tout.

Bien cordialement.

 

 

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : application LiveboxPhone - problème d'utilisation

Bonjour 


@kiimandjaro78



Désolé mais je ne connais pas personnellement l'équipe en charge de la résolution. 


Bonne journée.


Cdt K-rim

signature.jpg

kilimandjaro78
helper actif
402  

Re : application LiveboxPhone - problème d'utilisation

Merci Karim de votre réponse, c'était juste une petite curiosité de ma part pour comprendre comment fonctionne Icloud "dans les coulisses".

Bonne journée à vous et merci encore de votre soutien. Vous êtes d'une grande aide sur ce site.

Bien cordialement :smileyhappy:

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : application LiveboxPhone - problème d'utilisation

Merci de vos compliments et de votre compréhension  


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne