Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande de nano sim

samhera
contributeur
1 394  

commande de nano sim

bonjour je vais faire l acquisition d un iphone 5s comment faire pour changer ma carte sim?merci de votre reponse cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re : commande de nano sim

Salut

 

Si tu veux l'obtenir de suite passe en boutique

Sinon, tu peux passer la commande depuis ton espace client/compte mobile

La tu l'obtiendras dans un délai de 3/5 jours.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
samhera
contributeur
1 393  

Re : commande de nano sim

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re : commande de nano sim

Salut

 

Si tu veux l'obtenir de suite passe en boutique

Sinon, tu peux passer la commande depuis ton espace client/compte mobile

La tu l'obtiendras dans un délai de 3/5 jours.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

traminot44
contributeur
1 356  

Re : commande de nano sim

c'est quand meme catastrophique que l'on ne puisse avoir une carte SIM en boutique Orange et qu'il faiille attendre 4 à 5 jours pour recevoir la carte par la poste. La France est tombée bien bas et France Télécom encore plus. Pour mémoire nous sommes en 2014; tout cela etait plus performant au siecle dernier. France Telecom devrait faire tres attention car les monopoles ne sont pas a vie et avec un tel service commercial la concurrence aura beau jeu. L'emploi ou plutot l'inemploi suivra....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re : commande de nano sim


@traminot44 a écrit :

c'est quand meme catastrophique que l'on ne puisse avoir une carte SIM en boutique Orange et qu'il faiille attendre 4 à 5 jours pour recevoir la carte par la poste. La France est tombée bien bas et France Télécom encore plus. Pour mémoire nous sommes en 2014; tout cela etait plus performant au siecle dernier. France Telecom devrait faire tres attention car les monopoles ne sont pas a vie et avec un tel service commercial la concurrence aura beau jeu. L'emploi ou plutot l'inemploi suivra....


Salut

 

Étonnent, que l'a pas obtenu en boutique

Il s'agissait d'un échange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

traminot44
contributeur
1 319  

Re : commande de nano sim

possedant un 4S j'ai donc voulu acheter un 5C.

Je suis allé 2 fois a la boutique de Nantes et a chaque fois les employés n'ont pu me delivrer de carte pour cause dixit de logiciel.

Le probleme n'est pas de passer par le 3970 au lieu de l'agence mais c'est le Délai;cette carte devrait etre livre par retour de courrier et non sous 3 a 4 jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757268 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne