Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

envoi sms sur iPhone 6Splus

kilimandjaro78
helper actif
528  

Re : envoi sms sur iPhone 6Splus

Merci de votre réponse.

Dans mon message de 14 h 14, j'écris justement quand désactivant "Objet" dans Imessage, j'ai réussi enfin à envoyer des sms. D'où mon interrogation dans mon dernier post sur cette fonction que je ne comprends pas. Si vous avez une idée car pour moi, la mention objet était la même que dans n'importe quel courrier et sur ce site également. Mais sur l'iphone il semble qu'elle est une fonction différente, puisqu'en étant activé, elle déterme les envois en MMS.

Merci encore de votre réflexion qui m'encourage.

Bien cordialement.

525  

Re : envoi sms sur iPhone 6Splus

effectivement @kilimandjaro78 en mettant objet en activé l'iphone envoie un MMS par default .... c'est vraie que c'est bizares mais c'est comme sa en désactivant cela normalement plus de souci ...

Cordialement, Jonathan
kilimandjaro78
helper actif
512  

Re : envoi sms sur iPhone 6Splus


@Jonathan2210 a écrit :

effectivement @kilimandjaro78 en mettant objet en activé l'iphone envoie un MMS par default .... c'est vraie que c'est bizares mais c'est comme sa en désactivant cela normalement plus de souci ...


Merci c'est effectivement curieux mais le tout est de le savoir. Donc merci beaucoup pour la confirmation et je laisse cette mention "objet" déconnectée sans m'en préoccuper.

L'important pour moi est de pouvoir envoyer des sms et des mms quand je le décide.

Je n'ai mon iphone que depuis hier et il faut que je m'y habitue. J'ai un ipad air et un mac, donc complètement Apple et il faut que je m'y retrouve dans la relation des trois appareils.

Un grand merci et bonne fêtes de fin d'année.

Bien cordialement.

 

1 106  

Re : envoi sms sur iPhone 6Splus

@kilimandjaro78 merci du retour je vous invite à cliquer en bas sur accepter la solution sur les solution qui vous ont aider afin de mettre en résolue votre post et qu'il ne reste pas ouvert 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonne fêtes 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757213 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne