Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

galaxy J3

cmoi3
contributeur occasionnel
1 572  

galaxy J3

Bonjour, pouvez-vous m'aider .le 11 mai 2016, j'ai changé de portable, donc un galaxy j3, je suis aller en magasinJe le trouve bien, sauf que la batterie ne tient pas longtemps.
Le 23 mai, je retourne au magasin, pour une explication, une jeune femme m'explique, il faut bien fermer vos pages de recherche, éteindre internet si pas besoin, éteindre la nuit (il a la fonction alarme quand même) et comme ça vous verrez la différence.
En arrivant chez moi, je regarde encore mieux, je le mets en mode économique, hier je me suis pas servi d'internet, juste envoyer un SMS, j'ai rechargé quand même 2 fois dans la journée, j'ai éteint à 60% hier à 22h30, et ce matin j'ai rebranché pour le rallumer, il sait décharger même éteint .Qui aurait une solution .merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re : galaxy J3

Salut @cmoi3

 

Tu as consulté cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

 

De même, désactive les applications dont tu as pas l'utilité,

et installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en

 

Si tu obtiens pas de résultat, et comme la batterie est amovible,

passe en boutique, afin qu'il te l'échange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cmoi3
contributeur occasionnel
1 506  

Re : galaxy J3

merci , pour les renseignements , mais rien mi fait , j'ai donc retourné au magasin , il m'on mis en relation avec le service dépanage ( j'aurais pu le faire de chez moi ) et il vont m'envoyer une nouvelle baterie qui ne serai pas assez forte.j'ai pas compris pourquoi , puisque elle est avec le telephone , je vais attendre qu'elle arrive maintenat ,

 

cmoi3
contributeur occasionnel
1 390  

Re : galaxy J3

Bonsoir, la batterie a donc été changé depuis hier , ce matin elle n'a pas bougé ( elle n'était pas déchargée) donc il y a un mieux, mais il a fallu que je redémarre 5 fois pour allumer, voilà ce qui était écrit( carte Sim retirée, impossible de détecter votre carte Sim votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte Sim), ) et j'appuie sur redémarrer . Cela la fait aussi avec l'autre batterie.Si je doit tl au servive de dépannage , c'est quel numéro , merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re : galaxy J3

Salut @cmoi3

 

Il me semble que le problème " sim retirée es connu sur ce modèle.

Au cas que tu aurais une micro sd d'installée, retire la  pour

voir le résultat.

 

Concernent le reste, faut que tu passes par le service client,

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Re : galaxy J3

Bonjour 


@cmoi3 


Merci de me communiquer via message privé votre nom, n° et l'imei svp. 


Cdt K-rim

signature.jpg

cmoi3
contributeur occasionnel
1 291  

Re : galaxy J3

Merci, a touts, demain je dois récupérer un nouveau téléphone, en espérant que cela fonctionne, car en effet j'ai lu qu'il y avait beaucoup de personnes avec le même problème, je reviendrais vous dire le résultat en fin de semaine

 

max16
star
star
1 282  

Re : galaxy J3

Bonjour il serait nettement plus sage de passer par le SAV Samsung....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754912 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne