- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- galaxy J3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégalaxy J3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
galaxy J3
Bonjour, pouvez-vous m'aider .le 11 mai 2016, j'ai changé de portable, donc un galaxy j3, je suis aller en magasin. Je le trouve bien, sauf que la batterie ne tient pas longtemps.
Le 23 mai, je retourne au magasin, pour une explication, une jeune femme m'explique, il faut bien fermer vos pages de recherche, éteindre internet si pas besoin, éteindre la nuit (il a la fonction alarme quand même) et comme ça vous verrez la différence.
En arrivant chez moi, je regarde encore mieux, je le mets en mode économique, hier je me suis pas servi d'internet, juste envoyer un SMS, j'ai rechargé quand même 2 fois dans la journée, j'ai éteint à 60% hier à 22h30, et ce matin j'ai rebranché pour le rallumer, il sait décharger même éteint .Qui aurait une solution .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy J3
Salut @cmoi3
Tu as consulté cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...
De même, désactive les applications dont tu as pas l'utilité,
et installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en
Si tu obtiens pas de résultat, et comme la batterie est amovible,
passe en boutique, afin qu'il te l'échange.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy J3
merci , pour les renseignements , mais rien mi fait , j'ai donc retourné au magasin , il m'on mis en relation avec le service dépanage ( j'aurais pu le faire de chez moi ) et il vont m'envoyer une nouvelle baterie qui ne serai pas assez forte.j'ai pas compris pourquoi , puisque elle est avec le telephone , je vais attendre qu'elle arrive maintenat ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy J3
Bonsoir, la batterie a donc été changé depuis hier , ce matin elle n'a pas bougé ( elle n'était pas déchargée) donc il y a un mieux, mais il a fallu que je redémarre 5 fois pour allumer, voilà ce qui était écrit( carte Sim retirée, impossible de détecter votre carte Sim votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte Sim), ) et j'appuie sur redémarrer . Cela la fait aussi avec l'autre batterie.Si je doit tl au servive de dépannage , c'est quel numéro , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy J3
Salut @cmoi3
Il me semble que le problème " sim retirée es connu sur ce modèle.
Au cas que tu aurais une micro sd d'installée, retire la pour
voir le résultat.
Concernent le reste, faut que tu passes par le service client,
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy J3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy J3
Merci, a touts, demain je dois récupérer un nouveau téléphone, en espérant que cela fonctionne, car en effet j'ai lu qu'il y avait beaucoup de personnes avec le même problème, je reviendrais vous dire le résultat en fin de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler