Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 5c depuis 3 mois problème réseaux

Aurts
contributeur
2 549  

iPhone 5c depuis 3 mois problème réseaux

Bonjour,
Depuis 2 jours, par intermittence, mon iPhone me dit recherche réseau, réseau perdu alors que je suis en 4G (pleins centre de Lyon) ou en wifi.
Je l éteins, le rallume et il me dit: Carte sim inconnu ou pas de carte sim.
Je l éteins, le rallume ça fonctionne 10-15 mon et ça recommence surtout quand je suis en charge.
Le problème a commence quand j ai utilisé SIRI.
J ai la dernière version.
Merci de me tenir rapidement informée.
3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
2 547  

Re : iPhone 5c depuis 3 mois problème réseaux

Bonsoir Aurts ! Pour (très bien) connaitre les iPhone, et leurs caprices, je vois 2 symptôme possibles : La SIM d'Orange qui a une faiblesse. Ca peut arriver. Pour en avoir le coeur net, c'est simple, direction une boutique Orange (y'en a plein à Lyon). Ils testeront la SIM et au besoin la changeront gratuitement et dans la minute. Si après ce changement, vous continuer à avoir des soucis, là... c'est l'iPhone... et le seul bon conseil, c'est changez le ! C'est gratuit, c'est sous garantie ! 2 solutions : Boutique Orange, ou Apple Store (qui est à côté de la Place Bellecour simes souvenirs sont bons). Perso. j'irai chez Apple car avec votre facture d'achat en main ils devraient vous faire l'échange en main propre direct. Apple en général ne "cherche pas la petite bête" et change ses produits sous garantie. En revanche, je vous promets, ça n'a rien à voir avec Siri. Siri peut marcher même sans carte SIM, uniquement au travers le wifi car Siri a besoin dune connection internet, et c'est tout. Bon courage, DB.

Steph3669
incollable
incollable
2 427  

Re : iPhone 5c depuis 3 mois problème réseaux

Pour préciser sur les Apple Stores à Lyon, il y en a 2 : 1 au centre commercial de la Part-Dieu et l'autre à Confluence (donc aucun vers la place Bellecour...)

DigiBoy
passionné
2 379  

Re : iPhone 5c depuis 3 mois problème réseaux

Je croyais connaître Lyon un peu mieux... Faut que j'y retourne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne