Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 5s et Galaxy S4

TheoP
contributeur occasionnel
1 845  

iPhone 5s et Galaxy S4

Bonjour à tous, je fais cette nouvelle discussion pour plusieurs questions avant de faire mon futur achat!

Entre l'iPhone 5s et le S4 ou autre android qui est aussi perfoment que le S4

J'aimerais savoir si il y a plus d'applications gratuites sur android que sur IOS ?

Et l'autonomie du S4 est elle meilleure que l'iPhone 5s ?

J'ai pas envie de me tromper, et je vois aussi beaucoup de personnes se plaindrent de l'iPhone 5s!

Merci de votre réponse! :smileyhappy:


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 841  

Re : iPhone 5s et Galaxy S4

Bonjour perso je vous conseille d'attendre le prochain iPhone Apple ( selon les rumeurs 2 iPhone sont prévu) ainsi que le Samsung galaxy S5 Samsung compte peux être également sortir 2 modèles pour ce qui et de l iPhone 5s et du Samsung galaxy S4 pour moi les 2 se valent je ses de quoi je parle jais eu les 2 en mains par contre les ecrant ne sont pas pareille sur Samsung ont sur de amoled sur iPhone on est sur rétina la mémoire exentisble chez Samsung et pas chez Apple la taille de l'écran au niveaux de l'autonomie ses kif kif et après ses au nouveaux des fonction Siri sur Apple s voice sur Samsung je trouve que s voice et moin performant sur Samsung mais sa après ses personnelle fluidité du téléphone également enfin bon les goût et les couleurs sa ne se discute pas ....bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 842  

Re : iPhone 5s et Galaxy S4

Bonjour perso je vous conseille d'attendre le prochain iPhone Apple ( selon les rumeurs 2 iPhone sont prévu) ainsi que le Samsung galaxy S5 Samsung compte peux être également sortir 2 modèles pour ce qui et de l iPhone 5s et du Samsung galaxy S4 pour moi les 2 se valent je ses de quoi je parle jais eu les 2 en mains par contre les ecrant ne sont pas pareille sur Samsung ont sur de amoled sur iPhone on est sur rétina la mémoire exentisble chez Samsung et pas chez Apple la taille de l'écran au niveaux de l'autonomie ses kif kif et après ses au nouveaux des fonction Siri sur Apple s voice sur Samsung je trouve que s voice et moin performant sur Samsung mais sa après ses personnelle fluidité du téléphone également enfin bon les goût et les couleurs sa ne se discute pas ....bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
TheoP
contributeur occasionnel
1 835  

Re : iPhone 5s et Galaxy S4

Merci! 

Résolue :smileyhappy:

jonathan24
incollable
incollable
1 832  

Re : iPhone 5s et Galaxy S4

Je vous en prie je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756656 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne