Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone & Débit

dr-lu74
super fan
super fan
2 932  

iPhone & Débit

Bonjour,

 

Depuis le début de semaine, je remarque des énormes soucis de connexions au niveau de mon iPhone 5 iOs 7.0.2, je suis connecté en 3G mais le débit n'est pas supérieur à 1 Méga. Pourtant, l'iPhone étant compatible H+ (Mon offre également j'ai une offre Open Jet 4G/H+ (Je suis également dans une zone de couverture 4G & H+) (Actuellement à Boulogne / Mer (62)) Et, bien sur, je n'ai pas consommé mon forfait data, il me reste plus d'1GO

 

Avez-vous une solution mise à part le mode Avion et d'Eteindre et de Rallumer le téléphone? Si oui, je suis preneur.

 

cdt

dr-lu74

.

Cordialement,
Dr-lu74
1 RÉPONSE 1
justme
contributeur
2 539  

Re : iPhone & Débit

bonjour

 

j'ai changé de forfait récement je suis sur un open jet 4g avec un iphone 5s

souci: malgré les promesses de mieux capter le wifi chez moi avec la nouvelle live box il n'en ai rien!!!!

l'iphone 5s est un super telephone mais pas pour la 3 g en bas debit!!

dans ma sper commune je passe limite en 3g mais avec mon 4s nikel aucun souci alors qu'avec l'iphone 5 s impossible de me connecter en 3g chez moi et aux alentours ( amoins d'aller a 30 kms de chez moi ou la je n'ai aucun souci!!!

je me retrouve à payer un abonnement de 89.90 alors que je n'utilise meme pas l'internet en 3g!!!!!

il aurait ete sage et correct qu'orange le stipule lors de l'acquisition de ce magnifique iphone!!! car la il ne me sert a rien!!

j'attends l'appel d'orange pour rebaisser mon forfait ........

deux mensonges ..

un pour le wifi et un pour l'iphone!!!!

je suis ravie apres 10 ans de fidelité a orange!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne