- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iphone de remplacement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiphone de remplacement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2014
17h18
1 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iphone de remplacement
bonjour ma fille s'est achete un iphone 4s en mars on a pris l'asurance casse...heureusement car il y a eu bris de glace donc envoie en reparation apres 1 mois on l a recupere mais default de prise photo donc retour a mes frais apres encore 1 mois on m'en renvoie un autre.J aurai voulu savoir comment je fais pour avoir une nouvelle facture car n°imei different dde celui d achat et savoir comment je peux recuperer mes frais d'envoie lors de la deuxieme reparation merci