Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

problème synchronisation blue tooth voiture iphone 5S

Yvery
contributeur
885  

problème synchronisation blue tooth voiture iphone 5S

Bonjour ,

 

j'ai depuis peu un souci de communication téléphonique sur haut parleur entre mon iphone 5 s et le blue tooth de ma voiture ( nissan qashqai). Le diagnostic est le suivant:

 

- La reconnaissance de l'iphone 5 S et le blue tooth voiture  se fait parfaitement. La connexion s'établit sans problème.

- Je peux écouter de la musique de mon iphone 5 S via le haut parleur de la voiture sans problème.

 

Quand j'appelle quelqu'un , je n'entends pas sur haut parleur la sonnerie classique de l'appel sortant. Pire quand la personne décroche , je suis obligé d'appuyer sur " privé " pour écouter le conversation , iphone à l'oreille. en appuyant de nouveau sur " privé" , je devrais entendre mon interlocuteur sur haut parleur. Or , c'est comme si j'activais une fonction " secret" à savoir que je n'entends plus mon interlocuteur et vice-versa  sans que la communication soit coupée.

 

Avec un autre iphone 5S connecté sur le même blue tooth, la fonction haut parleur fonctionne tout à fait normalement. Cele viendrait donc à priori d'un mauvais réglage sur mon téléphone.

 

Merci d'avance de vos suggestions.

 

COrdialement

 

Laurent

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : problème synchronisation blue tooth voiture iphone 5S

Salut

 

Tu as déjà consulté cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT201205

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755553 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne