Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Mimino
contributeur occasionnel
9 452  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Idem que les 2 témoignages ci dessus, j'en suis à mon 3ème iPhone depuis 2 mois, chez Apple où j'y suis allée 2 fois me disent maintenant que cela vient de mon opérateur, orange vient de me changer la carte sim vendredi et doit intervenir sur la ligne à partir de demain mais je n'y crois plus, j'en peux plus cela fait DES HEURES que je passes sur ce problème sans compter les km parcourus pour aller chez l'un ou l'autre!
Cela est très gênant et je suis très en colère à la fois.😬
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 441  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Ma femme a le meme probleme avec son iphone 5S ...

 

Pour palier à ce problème, je viens de lui jailbreaké son iphone et installé le tweak callbar dans l'attente d'une solution avec une mise à jour de l'IOS.

 

j espere qu'avec ca elle pourra enfin répondre sans se stresser de perdre ses appels.

 

Elle va tester et elle verra si ca resoud son problème. Sinon on restaurera le tout ...

 

J'ai un iphone 5 et je n'ais jamais rencontré ce soucis, il doit vraiment etre lié à lIphone 5S ou 5C.

Bon courage 

 

 

 

 

Mimino
contributeur occasionnel
9 403  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Orange m'a appelé cet après-midi malheureusement je n'ai pas pu prendre la communication ils doivent me rappeler demain matin, je ne manquerai pas de vous tenir informé, merci quand même de vos réponses.
" je n'ai pas tout compris de ce que vous avez fait sur le mobile de votre femme" cela dépasse mes compétences en la matière mais il me semble que tout cela a été fait sur le mien.
"A suivre" .....
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 377  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonsoir, 

 

J'ai hâte d'avoir la réponse d'orange .

Pour le portable de ma femme je suis passé par l'outil des hacker pourdéverrouiller le téléphone et installer une application tierce qui gère la téléphonie. Depuis plus de soucis car plus de  "slide" pour dérocher/répondre mais juste un bouton.

 

Mais j'espere qu'une solution sera trouver car c est pas une solution à long terme

 

Merci

 

Mimino
contributeur occasionnel
9 363  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Orange me confirme que la ligne ne peut en aucun cas agir sur la manipulation du tel. Ils m'ont mise en ligne directe avec Apple avec qui j'ai eu une très longue explication pour terminer par le remplacement de mon appareil pour la 3ème fois EN 3 SEMAINES??
Ils doivent tester avant de m'envoyer l'appareil en essayant de reproduire le problème !
Je reste très septique, néanmoins je vais essayer votre manipulation après la réception du nouvel iPhone, au cas ou!!
Remerciements.
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 331  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour,

 

Oui j'espere qu'Apple pourra reproduire le phénomène dans leur labo.

Et tenez nous au courant si avec le nouvel appereil c'est idem ou résolu.

 

Sinon ben il reste la solution que j'ai opté. Ca depanne pour le moment.

 

On verra avec l'IOS8 si tout ca a été modifié.

 

cordialement

 

Mimino
contributeur occasionnel
9 319  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Merci de vos conseils je ne manquerai pas de vous tenir informé cela qu'à partir de la fin de la semaine prochaine le temps de recevoir le nouvel iPhone
Cordialement.
gillesb56
contributeur occasionnel
9 316  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

J'ai déjà changé 5 fois d'Iphone 5S via Apple Care+ et sur les 5 le problème était présent

Mimino
contributeur occasionnel
9 283  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Je viens d'avoir Apple à l'instant qui m'envoi un 4 eme appareil mais je n'y crois plus.QUE FAIRE!
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 281  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Un nouvel appareil , et alors le verdict?

le syndrome est t il toujours la?

 

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne