Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

tom73
contributeur
7 522  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour Philoo 84,

 

Peux tu me donner le nom de l'appli que tu as utlisé pour regler le probléme?

Merci

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 519  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour,

 

ce n'est pas une application mais le jailbreak de l'iphone, on va utliser des appliations qui ne sont pas sur le store de Apple. Je te conseille de le faire avec précaution surtout si tu ne connais pas le monde du Jailbreak.

 

avec ce tuto http://iphonetweak.fr/2014/06/23/tuto-jailbreaker-ios-711-iphone-5s-5c-5-4s-4-ipod-touch-ipad-air-mi...

 

tu devrais y arriver ensuite une fois tout terminer un icone appellé Cydia sera sur ton iphone.

il te faut ajouter la source suivante : http://repo.hackyouriphone.org dans cydia

 

et tu cherches le tweak   CallBar   et tu l installes.

 

Cette méthode est bien sur un choix personnel mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour le moment pour depanner ma femme.

 

Je ne veux en aucun cas que tu prennes un risque si tu ne sens pas cette procedure.

cordialement

Philoo

 

 

tom73
contributeur
7 514  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Ok merci beaucoup, c'est pas trés beau mais ça fonctionne, c'est mon portable pro et c'etait vraiment handicapant.

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 508  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Oui c est sur mais rire mais en attendant la sortie de l ios8 qui je l espère résoudra ce phénomène je reste avec cette méthode

Bonne journée
Mimino
contributeur occasionnel
7 503  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

J'attends la réception du nouvel iPhone avant d'entreprendre quoi que se soit.
Je ne manquerai pas de vous informer.
Merci à tous.
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 496  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Merci Mimino

 

bonne soiree

 

serlo
contributeur
7 463  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonjour,

je rencontre le meme probleme et je suis au 3e 5c en 15 jours. Le plus rageant c'est que les interlocuteurs apple disent ignorer le probleme et doutent de ma capicité à utilser le telephone!!!!!!!  Le probleme est bien reel et nous sommes plusieurs à le subir ce qui est en quelque sorte rassurant... La solution serait-elle un nouveau IOS ? D'avance merci pour vos rèponses .

 

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 458  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

bonjour,

 

j espere que le prochain IOS réglera le problème !! Parceque avant ca fonctionnait bien avant le slide ..

Reste à attendre Septembre sinon passer par le jailbreak en attendant une solution .

 

Faudrait avoir des réponses venant des beta testeurs IOS8 mais je connais personne ...

 

chris50
contributeur occasionnel
7 317  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonsoir, Depuis le mois de février dernier, je subis la même galère. Mon opérateur n'a rien voulu entendre et m'a pratiquement prise pour une folle ! J'ai contacté APPLE, l'appareil a été envoyé 2 fois chez eux, ils n'ont rien trouvé et me l'ont rendu les 2 fois avec le même problème. A bout de patience, je les ai recontactés et là ils me l'ont échangé. Stupeur, même problème sur le second 5C !!!!! Je viens de les rappeler ce soir et cette fois, pour mon plus grand soulagement, ils ont admis qu'il y avait un problème sur les 5C et que les ingénieurs d'APPLE travaillaient dessus. Ils m'ont indiqué une alternative pour pouvoir décrocher sans problème en attendant de leurs nouvelles : brancher les écouteurs et décrocher avec le petit bouton qui se trouve dessus. J'ai fait le test, ça marche mais franchement, on peut espérer mieux d'un IPHONE !!! J'espère que cette solution sera de très courte durée et qu'APPLE contactera tous les utilisateurs du 5C très rapidement pour leur apporter une solution radicale. En attendant on pique des crises !!!!!

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 315  

Re : probleme pour decrocher lors d'un appel sur iphone 5c

Bonsoir
Merci pour cette information . Le soucis est identique pour les 5s . Leur solution est cette fonctionnelle mais au final on entend plus le téléphone autant garder une oreillette Bluetooth avec lequel on peut décrocher mais faut-il avoir un métier qui nous permette encore l usage et le port 😀 bref patientons l ios 8 sortira en septembre avec j espère un correctif . Merci pour votre témoignage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne